Brooklands pour les gros (et les vieux)
Modérateur : Modérateurs
- British
- Seven : 1600K BV6
Re: Brooklands pour les gros (et les vieux)
Tu vas vraiment te régaler en brooks
les sensations sont vraiment uniques et n'ont rien à voir ni avec le pare brise ni avec l'aeroscreen.

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
- Boutzi
- Seven : En souvenir seulement...
Tes brooklands ne sont pas posés trop à l'extérieur de l'habitacle, on a l'impression sur la photo qu'il ne sont pas en face des sièges ?
Bon et puis... tu pourras laisser la capote au garage maintenant, elle va encore moins te servir !
Moi ça me tente bien les brooklands, ça fait vraiment plus old-school que mon aéroscreen
Bon et puis... tu pourras laisser la capote au garage maintenant, elle va encore moins te servir !

Moi ça me tente bien les brooklands, ça fait vraiment plus old-school que mon aéroscreen

Dernière modification par Boutzi le 28 avr. 2014, 08:09, modifié 1 fois.
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
Très sympa le résultat, elle a belle allure avec les brooklands et demi-portes.
My name is ... NOT Eric
- thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 485
Très sympa! 

Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Ne dis pas d'horreurs! J'ai fait le centrage par rapport au volant et vérifié en présentant assis dans la cat. Je pense que ça vient de la photo.Boutzi a écrit :Tes brooklands ne sont pas posés trop à l'extérieur de l'habitacle, on a l'impression sur la photo qu'il ne sont pas en face des sièges ?
Bon et puis... tu pourras laisser la capote au garage maintenant, elle va encore moins te servir !![]()
La capote n'est effectivement plus indispensable

Les demi-portes sont en fait mon toneau cover replié sur les côtés. Pas totalement idéal, mais je vais chercher un sellier pour le modifier en ajoutant 2 fermetures éclair pour garder les portions latérales et n'enlever que le dessus. Oui, je sais, l'étanchéité risque d'en pâtir. J'assume.
Quelqu'un a une bonne adresse en RP pour ce genre de travaux ?
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde