resonance 94 a écrit :il y a un angle a respecter ?
un choix a faire entre appuis, turbulences generées et perte de vitesse de pointe ?
je suppose que cela depend si c'est une S3, SV ou CSR.
un choix a faire entre appuis, turbulences generées et perte de vitesse de pointe ?
Oui j'ai vu. Mais bon je ne vois pas bien pourquoi les "csr" ne pourrait pas se poser sur mon SV. Sur un autre site ( fluke) les aero pour SV existent. Mais j'avais besoin de 2/3 autres trucs chez CC et je voulais pas faire cinquante commandes...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Oui j'ai vu. Mais bon je ne vois pas bien pourquoi les "csr" ne pourrait pas se poser sur mon SV. Sur un autre site ( fluke) les aero pour SV existent. Mais j'avais besoin de 2/3 autres trucs chez CC et je voulais pas faire cinquante commandes...
Le nez de la CSR étant certainement le meme que la SV, je ne vois pas pourquoi ça ne se poserait pas.
Maintenant, faut voir aussi si tu roules plus souvent seul ou a deux, et si ta géométrie est réglée en fonction de ce paramètre.
Parce que, si tu as une géo réglée pour deux personnes a bord, mais que tu roules seul la majorité du temps ça pourrait être intéressant d'envisager deux trous de montage différents pour tes flaps et ce, afin de pouvoir modifier leur positionnement en vue de corriger le déséquilibre induit en fonction de la présence ou non d'un passager.
L'idéal étant bien sûr de refaire la géo après pose des flaps dans une soufflerie
Mais j'ai peur de m'égarer
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit :Maintenant, faut voir aussi si tu roules plus souvent seul ou a deux, et si ta géométrie est réglée en fonction de ce paramètre.
Parce que, si tu as une géo réglée pour deux personnes a bord, mais que tu roules seul la majorité du temps ça pourrait être intéressant d'envisager deux trous de montage différents pour tes flaps et ce, afin de pouvoir modifier leur positionnement en vue de corriger le déséquilibre induit en fonction de la présence ou non d'un passager.
L'idéal étant bien sûr de refaire la géo après pose des flaps dans une soufflerie
Mais j'ai peur de m'égarer
Bon... Ta sauce c'est pas de la Béarnaise
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
CATACARBU a écrit :Maintenant, faut voir aussi si tu roules plus souvent seul ou a deux, et si ta géométrie est réglée en fonction de ce paramètre.
Nicolas45 a écrit :Bon... Ta sauce c'est pas de la Béarnaise
si, mais j'y ai ajouté des "herbes de Provence" ce midi
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Nicolas45 a écrit :Bon... Ta sauce c'est pas de la Béarnaise
si, mais j'y ai ajouté des "herbes de Provence" ce midi
J'ai de plus en plus envie d'aller manger chez toi !
tu crois pas si bien dire !!!
Avec du chat mijoté au vin blanc, tomate, estragon, , c'est top !
Sur mon nouveau nozzle je vais monter une articulation avec un câble relié à la pédale de frein, comme ça je ne serai pas pénalisé à l'accélération et l'appui sera optimal au freinage
En tous cas...en plein mois d'aout..tant de posts en si peu de temps...tes Flap ne sont pas un Flop
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Dans tous les cas de figure, si tu mets du double face puis des rivets, positionne tout sur l auto, PUIS, enleve le cone avant de percer, histoire de ne pas coller un coup de foret dans le radiateur