Parallélisme / géométrie
Modérateur : Modérateurs
- christian77
- Messages : 200
- Inscription : 17 nov. 2023, 08:37
- Localisation : Moret/Loing [77]
- Seven : 1600K
Re: Géométrie 1600K
J'ai trouvé içi entre 1.5 et 1.8 pour mes TOYO TR1, j'ai mis 1.8 sur les 4. pour voir ...

Je vais attendre le changement des pneus AV pour m'attaquer sérieusement à la géométrie.
- beagle
- Messages : 8996
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Géométrie 1600K
1.4 au carré
1.8 c'est trop
1.8 c'est trop
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- christian77
- Messages : 200
- Inscription : 17 nov. 2023, 08:37
- Localisation : Moret/Loing [77]
- Seven : 1600K
Re: Géométrie 1600K




- beagle
- Messages : 8996
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Géométrie 1600K

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- christian77
- Messages : 200
- Inscription : 17 nov. 2023, 08:37
- Localisation : Moret/Loing [77]
- Seven : 1600K
Re: Géométrie 1600K
Ouais, c'est vrai que pour une voiture si légère, pas besoin de gonfler beaucoup...beagle a écrit : 31 janv. 2024, 21:33tu peux descendre à 1.3 à froid après tu prends ce qui te convient le mieux
Prochaine étape : pneus AV neuf et contrôle géométrie

- darkvador
- Messages : 6854
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Géométrie 1600K
Attention au control de geo, l auto est tellement legere qu il faut imperativement lester la voiture a la place du conducteur, sinon les valeurs seront incoherentes
Bien entendu, si tu bricoles un peu, verifies l etat des roulements, l etat des silent block du train avant, l etat du tube de dion arriere
Bien entendu, si tu bricoles un peu, verifies l etat des roulements, l etat des silent block du train avant, l etat du tube de dion arriere
ma voiture : changement climatique