Bah honnêtement, c'est déjà beaucoup pour le seul marché des Cat neuves en France, avec tout ce qui a déjà été vendu l'an dernier !!ludo a écrit :pour cette année et pour le moment c'est en dessous de 100 voitures immatriculées.
Ventes Caterham
Modérateur : Modérateurs
Re: Ventes Caterham
ushuoca a écrit :Bah honnêtement, c'est déjà beaucoup pour le seul marché des Cat neuves en France, avec tout ce qui a déjà été vendu l'an dernier !!ludo a écrit :pour cette année et pour le moment c'est en dessous de 100 voitures immatriculées.
Belle progression, en effet, si l'on ressort les chiffres de plus de 5 ans en arrière :
48 en 2004, 30 en 2003, ..., 16 en 2000 !
(Précision : Ces montants représentent des immatriculations et ont été relevés en 2005 sur le site "tho" de l' importateur de l'époque)
ça va se banaliser la Cat !
Dernière modification par Cat 23 le 27 oct. 2010, 14:42, modifié 1 fois.
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Une vente, c'est quoi ?
Une commande enregistrée, ou une livraison effectuée ?
Je vois que tantôt on parle de performance commerciale, tantôt on mets en avant les immatriculation passées en Pref.
Parce que, ça aide à l'analyse pour un constructeur qui livre 6 à 7 mois aprés la commande.
En gros, les commandes du second semestre 2010 sont des ventes 2010..ou 2011 ?
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Olivier59 a écrit :![]()
Une vente, c'est quoi ?
Une commande enregistrée, ou une livraison effectuée ?
Je vois que tantôt on parle de performance commerciale, tantôt on mets en avant les immatriculation passées en Pref.
Parce que, ça aide à l'analyse pour un constructeur qui livre 6 à 7 mois aprés la commande.
En gros, les commandes du second semestre 2010 sont des ventes 2010..ou 2011 ?
Je pense que c'est commande validée par un accompte ...