tenue de route sur mouillé
Modérateur : Modérateurs
Re: tenue de route sur mouillé
pas mieux! Même avec des 021R, sois disant le pneu pluie de yokohama, en live axle, faut rouler sur des oeuf et anticiper les freinages. Quand elle part a l'accélération, en dosant j'ai une petite chance de la rattraper, au freinage, faut prier. E t surtout ne pas regarder la ou on ne veut pas aller
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Pas mieux, sur des oeufs et pas plus de 100 sur autoroute.CATADDICT a écrit :fran7 a écrit :Je dois aller chercher ma première Caterham ce we et la météo annonce pas mal de pluie.
Alors là...vous me faites flipperJe vais mettre du velours sous mon pied droit. Et rester concentré !
Je vous raconterai ça mardi
Il ne faut pas s'en faire, mais il faut rester prudent.
C'est une propulsion sans ESP.

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Exact, un soir avec ma Clito II, un rond point , lePascal 71 a écrit :Dans un rond point ça peut aussi être du gasoil ...

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

le premier roveriste qui prétends avoir dérapé sur une flaque d'huile laissée par un ford!....... Je lui en colle une!!!!! C'EST CLAIR
Si vous croyez qu'on ne vous voit pas venir avec vos gros sabots

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
Laisse ils n'y pensent même pas.... Y a pas d'huile dans un Rover, c'est réservé aux vrais moteurs...CATACARBU a écrit :le premier roveriste qui prétends avoir dérapé sur une flaque d'huile laissée par un ford!....... Je lui en colle une!!!!! C'EST CLAIR![]()

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
- fran7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport 175 SV
Ouai...trop fastoche. Je suis rassuré
A samedi Adrien

A samedi Adrien

FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Et encore une Cat je trouve qu'on la sent partir, sur une Elise c'est beaucoup plus violent. J'en ai fait la triste expérience sous la pluie, c'est du genre ON/OFF. Sur une sortie de rond-point je me suis retrouvé dans l'autre sens sans rien comprendre. Heureusement il n'y avait pas de voitures en face, ouf. 

merci de le rappeler, j'avais oublié cette spécificité techniquejohanO a écrit :Laisse ils n'y pensent même pas.... Y a pas d'huile dans un Rover, c'est réservé aux vrais moteurs...CATACARBU a écrit :le premier roveriste qui prétends avoir dérapé sur une flaque d'huile laissée par un ford!....... Je lui en colle une!!!!! C'EST CLAIR![]()

- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
heureusement que ta prochaine est en rodage alors !Patrack7 a écrit :Et encore une Cat je trouve qu'on la sent partir, sur une Elise c'est beaucoup plus violent. J'en ai fait la triste expérience sous la pluie, c'est du genre ON/OFF. Sur une sortie de rond-point je me suis retrouvé dans l'autre sens sans rien comprendre. Heureusement il n'y avait pas de voitures en face, ouf.

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Qu'est ce que ça va être une fois qu'il aura enfin une voiture avec des watts...sebcaterham a écrit :heureusement que ta prochaine est en rodage alors !Patrack7 a écrit :Et encore une Cat je trouve qu'on la sent partir, sur une Elise c'est beaucoup plus violent. J'en ai fait la triste expérience sous la pluie, c'est du genre ON/OFF. Sur une sortie de rond-point je me suis retrouvé dans l'autre sens sans rien comprendre. Heureusement il n'y avait pas de voitures en face, ouf.

Et Seb tu n'oubliez pas, hein ? Im ne dois pas l'avoir avant le 01/08/2010, qu'on puisse faire les LDSL en toute sécurité... Et pour pas qu'il nous ridiculise sur circuit...

[ Post made via Mobile Device ]

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- resonance 94
Oui c'est une plaie, les diesels qui accelere (berline ou camion) et qui depose un film gras sur la route cela peut etre aussiPascal 71 a écrit :Dans un rond point ça peut aussi être du gasoil ...
au depart d'un peage,
en entrée d'autoroute,
en sortie de station service
prudence prudence
Mort aux cons
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Et tout ces gros Kon qui font le plein de leurs caisse jusqu'au bouchon et au 1er rond point ... paf, une belle gèrbe de fioul sur la chaussée, c'est encore plus dangeureux pour les motard ... ça m'a couté un genoux c'te connerieresonance 94 a écrit :Oui c'est une plaie, les diesels qui accelere (berline ou camion) et qui depose un film gras sur la route cela peut etre aussiPascal 71 a écrit :Dans un rond point ça peut aussi être du gasoil ...
au depart d'un peage,
en entrée d'autoroute,
en sortie de station service
prudence prudence

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
Dito avec Twingo du boulot...Moustache 7 a écrit :Exact, un soir avec ma Clito II, un rond point , lePascal 71 a écrit :Dans un rond point ça peut aussi être du gasoil ...est parti d'un coup
, rattrappé de justesse
saloperie de gazoil :encule:

360° sans m'arréter...

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
- allain
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
JoeCatPat a écrit :Dito avec Twingo du boulot...Moustache 7 a écrit :Exact, un soir avec ma Clito II, un rond point , lePascal 71 a écrit :Dans un rond point ça peut aussi être du gasoil ...est parti d'un coup
, rattrappé de justesse
saloperie de gazoil :encule:
![]()
360° sans m'arréter...

Un soir.... tranquille ... je rentre vers minuit avec ma 308 (diesel, automatique) une route sèche

Et là ... arrosage automatique du rond-point

Esp qui ne dormait que d'un oeil m'a ramené à des trajectoires peu orthodoxes mais compatibles avec le tracé de la route

J'ai été brutalement réveillé ... et l'adrénaline dégagée m'a empêcher de dormir pendant un certain temps

"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon
: https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon
- cricrimobile
Prends de l'essuie-tout et un carré en micro-fibre pour essuyer le pare-brise (condensation avec la capote, gouttes sans la capote)fran7 a écrit :Je dois aller chercher ma première Caterham ce we et la météo annonce pas mal de pluie.
Alors là...vous me faites flipperJe vais mettre du velours sous mon pied droit. Et rester concentré !
Je vous raconterai ça mardi
Pour le reste, pas mieux que les autres :
- cool sur la pédale des gaz : n'accélère pas dans les virages
- ne freine pas dans le virage, aborde le virage à la bonne vitesse en ayant freiné - rétrogradé avant
- modère ta vitesse