Okay, okay... maman, okay !yvan a écrit :Pas d'accord, la pompe de la JPE est spécifique :jeaned a écrit : La pompe est la même que pour les Rovers, et le filtre à essence aussi, même que Rover et même que CSR.
Yes they both look identical the JPE has the number 6443228 C 2270-1 on it and the standard 6443227. JPE pumps 27g/s and the standard 19g/s
Il vont avoir soif tes chevaux avec un goutte à goutte

Effectivement, exactement le même look, mais je n'ai pas regardé plus dans le détail. Bon, le pompe est nettoyée (la chaussette, qui était crade), bien remontée proprement, la goulotte de remplissage n'existe plus, j'ai remis le trappe alu aviation d'origine à même le réservoir (voir topic "travaux JPE"), et j'ai changé le filtre à essence pour un neuf.
Et elle a redémarré

Suite à la prochaine sortie circuit ! Si ça recommence, on passera au Swirl Pot : remplacement de ma pompe haute pression immergée par une basse pression, mise en place du Swirl Pot dans le compartiment avant (j'ai une place), ajout d'une pompe haute pression derrière le SP pour alimenter les injecteurs via le filtre et voilà, y'aura plus qu'à !
Faut pas s'en faire dans la vie !