Ce n'est pas inconduisible mais c'est vrai que sur route bosselée ça rebondit pas mal. Pour la BAR, c'est du 18 mm, donc autant dire que ça vire à plat.Oliv996 a écrit :@patrack: en effet, elle doit être bien raide ta Cat'![]()
Qu'avez vous Patrack et Chap3d comme BAR à l'avant de vos 1.4K ?
A+![]()
Olivier
Correspondance couleur avec raideur des ressorts
Modérateur : Modérateurs
Les barres anti-rouli aussi sont codées suivant la couleur des silents blocs :
orange = diamètre 1/2 (montage standard d'origine) - 12,7mm
bleue = diamètre 9/16 - 14,2mm
rouge = diamètre 5/8 (upgrade habituelle et track-day) - 15,9mm
jaune = diamètre 3/4 (utilisation race exclusive) - 19,0mm
Pour info, Patrack, tu dois avoir une jaune mais tu aurais mesuré plus que ça. Peut être que c'est une rouge et qu'avec la peinture tu approches 18mm de diamètre ?
sur la JPE, j'ai une jaune... assortie quoi
			
			
									
									orange = diamètre 1/2 (montage standard d'origine) - 12,7mm
bleue = diamètre 9/16 - 14,2mm
rouge = diamètre 5/8 (upgrade habituelle et track-day) - 15,9mm
jaune = diamètre 3/4 (utilisation race exclusive) - 19,0mm
Pour info, Patrack, tu dois avoir une jaune mais tu aurais mesuré plus que ça. Peut être que c'est une rouge et qu'avec la peinture tu approches 18mm de diamètre ?
sur la JPE, j'ai une jaune... assortie quoi
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
						Bizarre... :voyons
tu en as une trop grosse pour être une rouge et une trop petite pour être une jaune. En plus, silent bloc noir = pas Caterham car ils n'existent pas en noir, ils ont du être changé. C'est peut être une BAR d'une autre auto...
			
			
									
									tu en as une trop grosse pour être une rouge et une trop petite pour être une jaune. En plus, silent bloc noir = pas Caterham car ils n'existent pas en noir, ils ont du être changé. C'est peut être une BAR d'une autre auto...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
						
 -