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Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 05 nov. 2010, 07:08
par jeff.hpc
ad-hoc a écrit :Pas de VSF, WE studieux, cours théorique monitorat de plongée sous marine.
c'est dommage, il y a travaux pratique aux VSF dimanche...
chouette boulot en tout cas, bravo !

Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 13 nov. 2010, 21:26
par ad-hoc
suite.....
changement du rail à huile, le nouveau modèle est renforcé avec plus de matière mais n'apporte rien de plus au moteur.
rail huile.jpg
Mise en place du nouveau rail avec le joint du carter
P1060461.jpg
mise en place mousse carter, tôle et crép
.ine
P1060462.jpg
Changement du joint spi coté volant moteur
joint spi volant moteur.jpg
Changement joint spi coté poulie distrib
P1060470.jpg
Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 13 nov. 2010, 21:34
par ad-hoc
suite....
l'autre partie de la pompe à huile
P1060468.jpg
pompe à huile montée sur le bloc
P1060472.jpg
la pompe à eau
P1060475.jpg
emplacement de la pome à eau
P1060474.jpg
pompe à eau montée sur le bloc
P1060479.jpg
serrage des écrous pompe à huile et pompe à eau, 10mkg
La suite peut être demain...

Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 13 nov. 2010, 21:35
par Xflow
Allèges-tu ton volant moteur?
Le feras-tu équilibrer?
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 13 nov. 2010, 21:42
par ad-hoc
surprise surprise.......... faut que je gagne le poids en plus du rail à huile

Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 13 nov. 2010, 21:43
par nico 94
Passes donc aux baquets carbone

Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 13 nov. 2010, 21:52
par ad-hoc
j'ai tellement de choses à faire avant les baquets........... une remise en route dans les règles, un autre joint de culasse, un embrayage, un scuttle démontable, électicité compartiment moteur, nettoyage intégral, une map de calculateur................. sans oublier un garage digne de ce nom (avec café et bonouzes pour que les potes en profitent aussi)
Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 13 nov. 2010, 22:00
par nico 94
S'il y a café et bonouzes...

Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 14 nov. 2010, 09:51
par Patrack7
ad-hoc a écrit :
pompe à eau montée sur le bloc
P1060479.jpg
Pour la pompe à eau, Olivier la monte à la pâte à joint, en plus du joint torique d'origine.

Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 14 nov. 2010, 10:39
par La Gomme
Patrack7 a écrit :ad-hoc a écrit :
pompe à eau montée sur le bloc
P1060479.jpg
Pour la pompe à eau, Olivier la monte à la pâte à joint, en plus du joint torique d'origine.

J'ai fait idem en changeant le mienne, conseil d'un mécano!!

Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 12 déc. 2010, 21:34
par ad-hoc
La suite... ca avance pas vite.
Température plus douce, alors j'en profite pour remonter la culasse.
Désolé, j'ai zappé la photo du joint de culasse et des pions de centrage en acier.
culasse remontée2.jpg
joint couvre culasse.jpg
Pose du joint couvre culasse
couvre culasse1.jpg
Pose du couvre culasse
couvre culasse.jpg
pose du cache fil bougies (Non Nico, le moteur n'est pas pour toi

)
Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 12 déc. 2010, 21:49
par nico 94
Non-non, je te le laisse : le mien marche bien

Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 13 déc. 2010, 13:19
par resonance 94
Merci Serge de nous faire profité de ce remontage.

Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 13 déc. 2010, 22:00
par CATOGAN
Non seulement tu as réussi a me démystifier la mécanique

mais tu va réussir a me faire démonter mon moteur juste pour le plaisir

Bravo beau boulot

Re: Remise en route d'un K Rover
Publié : 13 déc. 2010, 22:05
par ad-hoc
Merci.
