Page 2 sur 2
Publié : 30 mars 2007, 10:41
par jeaned
P.P.P. a écrit :super7 a écrit :
ceci dit une 7 en plastique...
c'est le seul moyen qu'a trouvé westfields pour contenir le poids de se smodèles
P.P.P.
Tut tut tut, à rigidité équivalente, le platique est (beaucoup) plus épais et plus lourd que l'alu !! Mais il est moins cher, se met en forme (se moule) plus facilement que l'alu qui demande le travail d'un "maître" carrossier pour certaines parties de l'auto.
La même Westie, en alu, et le prix prend 50% dans la vue.

Publié : 30 mars 2007, 11:08
par P.P.P.
jeaned a écrit :P.P.P. a écrit :super7 a écrit :
ceci dit une 7 en plastique...
c'est le seul moyen qu'a trouvé westfields pour contenir le poids de se smodèles
P.P.P.
Tut tut tut, à rigidité équivalente, le platique est (beaucoup) plus épais et plus lourd que l'alu !! Mais il est moins cher, se met en forme (se moule) plus facilement que l'alu qui demande le travail d'un "maître" carrossier pour certaines parties de l'auto.
La même Westie, en alu, et le prix prend 50% dans la vue.

tut tut tut !
tu vas pas m'apprendre mon métier quand meme !
tout dépends du plastique

tout dépends de sa conception

tout dépends de son procédé de fabrication

et surtout, c'était de l'humour , écrit en gros sur une pancarte quand meme !
mais on est bien d'accord, c'est surtout pour un histoire de cout de fabrication le plastique ...
P.P.P.
Publié : 30 mars 2007, 11:47
par jeaned
je parlais du Westie's heavy duty plastic
