Merci PatrackPatrack7 a écrit :C'est le simulateur réalisé par PPP, il est accessible en section adhérent.Fei-Hung a écrit :c'est quoi ton programme Lumen ?

Modérateur : Modérateurs
Merci PatrackPatrack7 a écrit :C'est le simulateur réalisé par PPP, il est accessible en section adhérent.Fei-Hung a écrit :c'est quoi ton programme Lumen ?
evidence a écrit :il n'y a plus de respect de nos jours et en plus c'est un vieux qui a fait ca ..........
j'aime assez l'idée de subir la vindicte populaire :fuck:
hehe
evidence a écrit :il faut te consoler rien n'est immuable en ce bas monde et surtout pas les coloris .....
elle retrouvera une virginité le moment venu
mais pour l instant elle me plait comme ca !!!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss![]()
![]()
Ben ce n'était pas une "prisonner", n'est il pas ?CATADDICT a écrit :evidence a écrit :il faut te consoler rien n'est immuable en ce bas monde et surtout pas les coloris .....
elle retrouvera une virginité le moment venu
mais pour l instant elle me plait comme ca !!!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss![]()
![]()
C'est vrai que ça lui va bien.
Elle est vraiment très belle ta Cat.
De plus, je crois bien l'avoir connu avant sa transformation.
CATADDICT a écrit : De plus, je crois bien l'avoir connu avant sa transformation.
Je croyais que la "prisoner" avait juste le nose cone jaune... sans stripe :CATADDICT a écrit :Si, c'était bien une Prisoner.
Patrack7 a écrit :CATADDICT a écrit : De plus, je crois bien l'avoir connu avant sa transformation.La Cat d'evidence est une châssis SV, celle que tu montres un S3.
ZRDO a écrit :Je croyais que la "prisoner" avait juste le nose cone jaune... sans stripe :CATADDICT a écrit :Si, c'était bien une Prisoner.