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Re: Couleurs de carrosserie
Publié : 26 nov. 2010, 11:23
par fredo
johanO a écrit :fredo a écrit :A propos de full paint, SV facture 2000 euros minimum selon la couleur et métallisée ou pas.
Je me demande en tant que futur chercheux s'il vaut mieux prendre l'option full paint à
l'achat ou le faire faire plus tard par un spécialiste comme sebcaterham sur lequel plein d'éloges circulent.
Je ne sais pas ce qui se cache sous ta remarque "SV Facture 2000€ ", c'est à dire si ils facture l'option usine full paint à ce prix là ou si ils font travailler un carrossier du coté de Brou donc mon commentaire qui suit mérite certainement d'être remis dans le contexte, mais la peinture d'origine Cat UK est nulle...
Mieux vaux en prendre une avec les ailles et le nose de la couleur que tu veux et faire peindre après.
Il ne se cache rien sous ma remarque
Voila l'extrait des tarifs SV.
optionssv.jpg
Comme les options sont pas données (peinture et jantes par exemple) je me demande quels sont les tarifs quand on le fait faire (peinture) soi-même ensuite.
Pareil pour les roues.
Pour la qualité je ne peux rien dire je ne connais pas assez.
Si le consensus c'est qu'il vaut mieux faire faire la peinture ensuite c'est une info intéressante pour moi. Ça ferait autant d'argent en moins a sortir lors de l'achat, quitte à attendre quelques mois pour avoir la couleur qui me plait. Moi celle-la m'irait bien :
bluecatsmall.jpg
Re: Couleurs de carrosserie
Publié : 26 nov. 2010, 11:31
par johanO
Je me suis mal exprimé, je parlais du contexte.
Reste à savoir si c'est l'option pour la peinture à l'usine ou par un fournisseur séléctionné par SV.
Re: Couleurs de carrosserie
Publié : 26 nov. 2010, 12:42
par nico 94
La question ne doit plus se poser puisque les cats sont peintes à dartford, elles n'arrivent plus chez SV en alu, à peindre.
Quand au calcul de la faire peindre par la suite, si je peux me permettre (et pas autre chose ,je surveile Xflow, La Crampe & hazoule

), c'est un faux calcul : pour peindre une cat montée, il faut la démonter : enlever les trains, les jantes, les ailes, les ouvrants (nez/capot), le pare brise ou l'aéro, masquer l'habitacle, etc... Autant d'heures de main d'oeuvre supplémentaire, et trouver accessoirement un bon peintre ayant déjà travaillé sur ce type de voiture, ça aide
Re: Couleurs de carrosserie
Publié : 26 nov. 2010, 14:16
par Moustache 7
nico 94 a écrit :La question ne doit plus se poser puisque les cats sont peintes à dartford, elles n'arrivent plus chez SV en alu, à peindre.
Quand au calcul de la faire peindre par la suite, si je peux me permettre (et pas autre chose ,je surveile Xflow, La Crampe & hazoule

), c'est un faux calcul : pour peindre une cat montée, il faut la démonter : enlever les trains, les jantes, les ailes, les ouvrants (nez/capot), le pare brise ou l'aéro, masquer l'habitacle, etc... Autant d'heures de main d'oeuvre supplémentaire, et trouver accessoirement un bon peintre ayant déjà travaillé sur ce type de voiture, ça aide
C'est bien ce qui me semble, ça doit couter moins cher à la commande que de le faire par la suite