RCB seven en Allemagne
Modérateur : Modérateurs
Re: RCB seven en Allemagne
s t'as un truc fiable pas besoin de forum 

- sundgauviens
Allez voir cette video sur youtupe c'est terrible, la RS 20 est un tuerie
Pour les impatients rendez vous de suite vers la 10eme minute et ouvrez le son!!!
www.youtupe-GRIP - Audi A3 Cabrio & PGO Speedster II & RCB Seventy Seven RS 20 & Jaguar XKR

Pour les impatients rendez vous de suite vers la 10eme minute et ouvrez le son!!!
www.youtupe-GRIP - Audi A3 Cabrio & PGO Speedster II & RCB Seventy Seven RS 20 & Jaguar XKR
Effectivement, ça à l'air d'envoyer du lourd
La RS20 est la version la plus puissante et celle ci était à vendre il y a 1 an à 70 000 Euros.

La RS20 est la version la plus puissante et celle ci était à vendre il y a 1 an à 70 000 Euros.
Il semble que Les F(S)20 et H(S)20 ont l'homologation petite série européenne
Plutôt une bonne nouvelle , non ?

Alors là, il faut regarder celà de plus près car si c'est exact , celà ferait une nouveauté en territoire Français et certains pourraient francir le pas.catman300 a écrit :Il semble que Les F(S)20 et H(S)20 ont l'homologation petite série européenne![]()
En plus si tu montes un ROTREX sur la HS 20 ( S2000), tu as 350 ch pour 600 kk

Je suis en contact avec RCB 

Tiens nous au courant tout au long de post, ça pourra nous servir si certains veulent faire des démarches. 

si tu as besoin d`aide pour traduire, n`hésite pas, je te donnerai un coup de maincatman300 a écrit :Je suis en contact avec RCB
Merci c'est sympaclaudem a écrit :si tu as besoin d`aide pour traduire, n`hésite pas, je te donnerai un coup de maincatman300 a écrit :Je suis en contact avec RCB

Il y a un site RCB français... Bientôt (?) distribuées en France...
ouicatmandou a écrit :Il y a un site RCB français... Bientôt (?) distribuées en France...

"La marque RCB est maintenant distribuée en France et les démarches d’homologation sont en cours (pour le moment les RCB sont homologuées en Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Suisse…)."

Alors ça, c'est une bonne nouvelle.J'espère pouvoir en voir une en vrai un jour 

- resonance 94
c'est interessant comme infoLa marque RCB est maintenant distribuée en France et les démarches d’homologation sont en cours

esperant qu'ils puissent aller jusqu'au bout
Mort aux cons
Encore un truc qui tombera jamais en panne, et faudra virer la moitié des topics du forum; pas cool! 

ICH BIN EIN SEVENER!