Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par super7 »

le mieux c'est de laisser faire .... au bout d'un moment il prendra de lui même ,comme il le dit, les bonnes résolutions :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
yg
Messages : 57
Inscription : 12 nov. 2008, 18:54

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par yg »

Aux premiers frimas le petit joueur revient en config pare brise....
J'ai eu le même pb suite à panne sèche et le voyant ne s'est jamais éteint.
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5734
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par RIGNOS »

yg a écrit :Aux premiers frimas le petit joueur revient en config pare brise....
Ho lui ..il ne poste quasiment jamais...chaque fois qu'il met un mot..c'est pour taquiner... :coucou:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
an0nyme

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par an0nyme »

Tant que le voyant MIL reste allumé, vous êtes en mode dégradé normalement, certains canassons restent à l'écurie :wink:
Répondre