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Re: Difference model csr!!

Publié : 27 janv. 2011, 20:16
par RIGNOS
Ch'roul a écrit :
ZRDO a écrit : Cylindrée en cm3: 1999...............2261...............1781
Alésage x course : 87,5 x 83,1.........87,5 x 94................81,0 x 86,4
Puissance maxi (ch à tr/mn): 175 à 7000........203 à 7000................210 à 6000
Couple maxi (Nm à tr/mn): 188 à 6000........224 à 5750................320 à 4000
Boite de vitesse: 5..................6.........................5

+3% de puissance, +43% de couple une vraie boite 5 vitesses ! Mais je suis pas objectif! :W
:dents: :dents: :dents:
:coucou: :coucou:
Pour une 0000 powaaa, il faut aussi rajouter la ligne prix : minimum +50% , pour une occase avec fausse carte grise ! :dents: :fesses: :fesses: :fesses:

en attendant que CCUK se décide à pschiter ses moteurs....L'ecart de poids , le montage de l'aeroscreen et la boite 6 permettent quand même aux SVR CSR 200 de mettre la pendule à l'heure... :fesses:

Re: Difference model csr!!

Publié : 27 janv. 2011, 20:31
par Olivier59
Borbi a écrit :Le tdb double arche a toujours été une option a ma conaissance. C'est en effet une option dispo que sur la CSR.
Je n'avais jamais entendu parler qu'il était améliorait la rigidité. :pamafote: En revanche, j'ai un avis mitigé. Les commodos sont pratiques pour le tous les jours, en revanche, il ne facilite pas la montée à bord et est pénible sur circuit. Ce n'est que mon humble avis.
"Seven Passion" édition n°2 page 134.
"...Les autres caractéristiques de l'auto ne sont pas en reste...boite 6..jante de 15' en Avon CR500. Grand chamboulement dans l'habitacle par contre ou le tableau de bord est totalement nouveau et commence à ressembler à un intérieur actuel. Les interrupteurs à basculeur ont disparu, mais c'est surtout la struture tubulaire envellopante, participant à la rigidité du chassis, qui étonne......"

En même temps, j'aurais du replonger dedans tout de suite : Page 138, la CSR 2.3L a bien un TB 'standard'. C'est donc une option depuis toujours.
:wink: :coucou:

Re: Difference model csr!!

Publié : 27 janv. 2011, 20:53
par Moustache 7
skycat a écrit :Ensuite,les Csr sont elles toutes équipées de saute vent, ou peut on les équiper de pare brise(ça c est pour ma femme )

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CSR, comme n'importe quelle Cat, c'est pare brise ou saute vent ... il me semble ... et de base, je crois que c'est pare brise d'origine une CSR :voyons:

Re: Difference model csr!!

Publié : 27 janv. 2011, 21:01
par skycat
Quand je dis que j y connais rien

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Re: Difference model csr!!

Publié : 27 janv. 2011, 21:04
par skycat
Alors ce sont les Rxxx qui ont un saute vent,j'ai bon ce coup ci?

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Re: Difference model csr!!

Publié : 27 janv. 2011, 21:04
par Xflow
skycat a écrit :Alors ce sont les Rxxx qui ont un saute vent,j'ai bon ce coup ci?

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vi

Re: Difference model csr!!

Publié : 27 janv. 2011, 22:08
par Ch'roul
Lis un peu, apprends un peu et après tu poseras des questions ! :dents:

Re: Difference model csr!!

Publié : 27 janv. 2011, 22:28
par skycat
C est quand même un sacre bazar pour s y retrouver,bon je vais faire un effort

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Re: Difference model csr!!

Publié : 27 janv. 2011, 22:37
par Ch'roul
Je reconnais que pour commencer a y comprendre qq chose, il y a du boulot ! :dents:
Moi ça fait longtemps, j'y comprend toujours rien et d'après le Préz , je suis pas objectif ,
pour dire ! :W

Re: Difference model csr!!

Publié : 27 janv. 2011, 23:14
par couscous26
skycat a écrit :C est quand même un sacre bazar pour s y retrouver,bon je vais faire un effort
:coucou: Commence par étudier ça =>
Indispensable.jpg
:jap2:

Re: Difference model csr!!

Publié : 27 janv. 2011, 23:29
par Xflow

Re: Difference model csr!!

Publié : 28 janv. 2011, 07:21
par Psylo
J'ai fais un tour en SDS dans une SVR200 et le souvenir que j'en ai c'est :

"Ca pousse fort :clac: "
Je trouve d'ailleur dommage que Caterham ait cessé de mettre des 2.3L mais il y a certainement une bonne raison financière technique :dents:

Re: Difference model csr!!

Publié : 28 janv. 2011, 07:25
par ZRDO
Ch'roul a écrit :
Moi ça fait longtemps, j'y comprend toujours rien et d'après le Préz , je suis pas objectif ,
pour dire ! :W
Taliban de la Cat ! :coucou:

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Re: Difference model csr!!

Publié : 28 janv. 2011, 07:51
par PiCatchu
pour avoir une CSR200, je confirme que ca pousse TRES FORT :shock: . C'est même PHENOMENAL et JOUISSIF :dents: :dents:
Ca envoit toujours au reprises, quelque soit la vitesse enclenchée.
Avant j'avais une Elise R (200ch pour 860kg), mais avec le moteur Toyota, fallait monter en régime pour avoir la cavalerie te pousser au fesses.
Avec la CSR, tu as cette sensation, dès les premiers tours. Je ne connais pas la Différence de courbe de puissance entre la 175 et la 200 :?
Equipement obligatoire avec (au moins)
Différentiel à glissement limité et carter sec
Le tdb double arche donne cette sensation d'être plus enveloppé (tu as un peu l'impression que tu as plus de matériau autour de toi que sur une Cat avec tdb normal). mais, à ma connaissance, c'est plutôt génant pour les grands gabarits (je touchais coté extérieur au niveau de mes jambes et je ne mesure que 1,78m)

question : tous ces upgrades de puissances, ne rendent-ils pas la voiture "hors la loi" ensuite?

Re: Difference model csr!!

Publié : 28 janv. 2011, 08:40
par jineffine
réponse : oui

En gros...

- véhicule plus performant que déclaré
- risque de ne plus passer la pollution au contrôle (sans cata et si gestion revue)

mais bon... même si tout est visible, contrairement à une voiture "normale", c'est tellement rare que peu sont les gens qui le verront