Page 2 sur 4
Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 14:33
par tomate
nico 94 a écrit :Sur le 1600 SS; c'est 1200 ou 7400 de mémoire; le 1400 SS est réglé un poil de postérieur de mouche plus haut
ok tout s'explique donc

Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 14:35
par nico 94
je pense même que c'est 7000 ou 7200 pour le 1600 SS et 7400 pour le 1400 SS, Serge, tu confirmes, ou patrack?
Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 15:06
par MC_911
Shift light DRE = très bien ... rien à dire de négatif. Je recommande.
Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 15:07
par Fei-Hung
Qui pour lancer une commande ?
moi je suis une brele en anglais et vaudrait mieux un habitué des Vsf pour pouvoir distribuer

Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 15:12
par super7
histoire de vous énerver
http://www.caraddiction.co.uk/
ShiftFlash.gif
reum reum reuuuuuuummmmmmm
Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 15:12
par Fei-Hung
pffff y m'enerve celui la

Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 15:13
par super7
Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 15:14
par Fei-Hung
t'as d'la chance qu'y'a pas un smile coup de pied au fesses

Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 15:17
par tomate
nico 94 a écrit :je pense même que c'est 7000 ou 7200 pour le 1600 SS et 7400 pour le 1400 SS, Serge, tu confirmes, ou patrack?
oui de mémoire c'est pas plus de 7200 sur la mienne
Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 15:34
par ad-hoc
7800 sur un 1400 SS.....
je l'ai allumé une fois pour faire :fuck: à un Ford bien mené.

Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 15:39
par beaware
nico 94 a écrit :je pense même que c'est 7000 ou 7200 pour le 1600 SS et 7400 pour le 1400 SS, Serge, tu confirmes, ou patrack?
7400 pour le 1600 SS normalement.
Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 15:55
par beaware
Fei-Hung a écrit :Qui pour lancer une commande ?

moi je suis une brele en anglais et vaudrait mieux un habitué des Vsf pour pouvoir distribuer

Je commande le mien, si tu veux je t'en prend un et on partage les frais de port ?
Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 16:40
par beaware
JETski a écrit :J'ai installé une shift light DRE il y a 2 ans, ca marche bien, c'est simple à monter et ca fait pas consommer plus ni aller plus vite...

En plus c'est très facile à monter, j'ai réussit
Sinon, dans mon compteur, j'ai pas de shift light, mais le témoin du cligno, le témoin de phare et le troisième me rappelle plus tellement que je roule pas...
t'as pas une 4° diode en haut ?
Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 18:47
par nico 94
beaware a écrit :Fei-Hung a écrit :Qui pour lancer une commande ?

moi je suis une brele en anglais et vaudrait mieux un habitué des Vsf pour pouvoir distribuer

Je commande le mien, si tu veux je t'en prend un et on partage les frais de port ?
J'attendrai bien au moins la fin du mois pour me déçider

, si on peut attendre , et c'est pas délirant en prix normal, moins de 90£ livré...
Re: Retour sur shift light DRE
Publié : 11 févr. 2011, 19:05
par Circé
Pareil pour moi. J'ai un DRE SLD5 sur ma voiture. Je ne connais pas le modèle CC mais ce que je peux dire sur le DRE :
- réglage de la luminosité des diodes - 6 crans
- réglage par pas de 50 tours/min du début du clignotement et du rouge
- possibilité d'apparier les diodes
- alerte calage (stall warning)
- mémoire du plus haut régime atteint (

)
Ca tient par velcro. Très correctement.
J'ai mis ma notice d'emploi en PJ.
Je recommande. Ca évite absolument d'avoir un oeil sur le compte-tours (le mien est caché par le volant de toutes les façons...). Difficile de s'en passer quand on a conduit avec. Et comme c'est complètement paramétrable on peut aussi choisir son type de conduite.