Oui, tu peux enlever les gougeons avec un contre écrou par exemple mais tu galèras quand même un moment. Le mieux c'est en dévissant le support moteur.rippley a écrit :On peut enlever les goujons sur le moteur??
parceque ca reglerait le probleme

Modérateur : Modérateurs
Oui, tu peux enlever les gougeons avec un contre écrou par exemple mais tu galèras quand même un moment. Le mieux c'est en dévissant le support moteur.rippley a écrit :On peut enlever les goujons sur le moteur??
parceque ca reglerait le probleme
En enlevant le refroidissement, c'est + accessible , et utile pour sortir le collecteur,rippley a écrit :Merci à tous pour votre aide![]()
Pour le moment les outils sont retourner dans le garage avec la cat', dans l'interet general, à savoir mon état nerveux et l'intégrité "physique" de la voiture...![]()
On reprendra demain,ou pas.![]()
j'ai bien noté vos conseils, cependant quelques trucs m'échappent. Attention, je ne mets en aucun cas en doute les conseils de quiconque.
dans mon cas précis le circuit de refroidissement ne semble pas etre pour l'instant "l'obstacle", quant au tutoriel de vessisse, il ne mentionne pas le besoin de soulever le moteur, omission ou grosse variation d'un exemple à l'autre ?
pika a écrit :bon je vais te gacher ta journée de demain mais j'espère que la colonne de direction va passer avec ton nouveau collecteur,sur la mienne on a été obligé de modifier un des tubes...
Bonne chance !!!
Histoire de rassurer Rippley... c'était peut-être un collecteur RHD pas prévu pour.pika a écrit :bon je vais te gacher ta journée de demain mais j'espère que la colonne de direction va passer avec ton nouveau collecteur,sur la mienne on a été obligé de modifier un des tubes...
Bonne chance !!!
Bonjour a tout le monde et merci encore pour votre aidePatrack7 a écrit :Histoire de rassurer Rippley... c'était peut-être un collecteur RHD pas prévu pour.pika a écrit :bon je vais te gacher ta journée de demain mais j'espère que la colonne de direction va passer avec ton nouveau collecteur,sur la mienne on a été obligé de modifier un des tubes...
Bonne chance !!!
Xflow a écrit :"ils n'ont tjs pas digéré la guerre de 100 ans", du coup "ils" ont fait un collecteur spécial pour "vous", car le "leur" est différent....