vidange du différentiel
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: vidange du différentiel
Une photo de l'aimant?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: vidange du différentiel
Bon ça c'est fait : Vidange par en dessous parce que pas mal de place en ce moment
.
La vis de remplissage est venue sans difficulté, mais avec beaucoup de limaille sur l'aimant (pas de photo de l'aimant c'est dommage)
J'ai décidé d'économiser l'argent de la suceuse et j'ai vidé le différentiel à la seringue. Et il n'y avait pas grand chose dedans... Bon je suis sûr qu'il en reste au fond mais c'est impossible à vider tout à fait, sauf à démonter le capot arrière (ce que je vais peu-être faire, au point où j'en suis).
la bouteille c'est du SunnyDelight 1,25 l. J'ai dû récupérer moins d'un demi-litre. Mais je vérifierai ce point au remplissage, si je ne démonte pas plus avant. Un petit coup de propre en passant, et : Oh, un peu de rouille sur le tube arrière

la bouteille c'est du SunnyDelight 1,25 l. J'ai dû récupérer moins d'un demi-litre. Mais je vérifierai ce point au remplissage, si je ne démonte pas plus avant. Un petit coup de propre en passant, et : Oh, un peu de rouille sur le tube arrière