J'y avais bien pensé, mais il me reste les 185/60/14 sur les bras...ushuoca a écrit :[ah dans ce cas tu prends des Yoko, et ça tu trouves chez SV automobiles !
Votra avis sur pneus Avon ZZ3 et ZV3?
Modérateur : Modérateurs
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
Re: Votra avis sur pneus Avon ZZ3 et ZV3?
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Que tu mets en vente sur sevener .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
Non, finalement j'ai RV lundi pour mettre les ZZ3, j'ai eu des infos d'utilisateurs qui en sont contents...
si pas ok? Je reverrai avec les jantes en 14, mais elles ne me plaisent pas, aussi, je les revendrai pour acheter des Caterham...
si pas ok? Je reverrai avec les jantes en 14, mais elles ne me plaisent pas, aussi, je les revendrai pour acheter des Caterham...
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!