j'ai la même chosebeaware a écrit :Moi j'ai un bouzin de ce style pour le PB, ça doit servir de protection au coupe circuit.
Si ça peut te donner une idée !
mais mon support d'aéro butte sur le coupe circuit
Modérateur : Modérateurs
j'ai la même chosebeaware a écrit :Moi j'ai un bouzin de ce style pour le PB, ça doit servir de protection au coupe circuit.
c'est ton coupe circuit qui est trop hauttomate a écrit :j'ai la même chosebeaware a écrit :Moi j'ai un bouzin de ce style pour le PB, ça doit servir de protection au coupe circuit.
ok je viens de comprendresebcaterham a écrit :c'est ton coupe circuit qui est trop hauttomate a écrit :j'ai la même chosebeaware a écrit :Moi j'ai un bouzin de ce style pour le PB, ça doit servir de protection au coupe circuit.
et c'est la vis du haut ( du coup circuit ) qu'il te faut monter avec une tete fraiséecelle ou l'aero passe dessus
regardes la decoupe de son aero il est pas comme les decoups de montant de PBbeaware a écrit :Bin moi j'ai rien compris : comment ça passe avec ton PB![]()
C'est logiquement les même trous pour aero et PB, en plus le machin de protection s'il est en face des trous il doit pas passer devant le coupe circuit sinon tu peux pas l'utiliser.
Bon, si ton problème est résolu, c'est le principal !
bah je sais pas, pas de pb avec le PBbeaware a écrit :Bin moi j'ai rien compris : comment ça passe avec ton PB![]()
C'est logiquement les même trous pour aero et PB, en plus le machin de protection s'il est en face des trous il doit pas passer devant le coupe circuit sinon tu peux pas l'utiliser.
Oui, pis en plus il est moche je trouve, ça fait un peu lourdinguesebcaterham a écrit :regardes la decoupe de son aero il est pas comme les decoups de montant de PBbeaware a écrit :Bin moi j'ai rien compris : comment ça passe avec ton PB![]()
bah il est interchangeable rapidement avec le PBbeaware a écrit :Oui, pis en plus il est moche je trouve, ça fait un peu lourdinguesebcaterham a écrit :regardes la decoupe de son aero il est pas comme les decoups de montant de PBbeaware a écrit :Bin moi j'ai rien compris : comment ça passe avec ton PB![]()
t'as pas une photo de ton aéro montébeaware a écrit :Comme tous les aéro non ?
4 vis sur le mien, c'est vrai que ça prend du temps !
Sinon désole, aucune idée de la taille des vis.
[ Post made via Mobile Device ]