P.P.P. a écrit :sans te paraitre suspicieux, j'ai testé une inscription, et elle a réussie d'aileurs.
mais ça n'est pas "grave", car j'ai prévu mon futur pseudo (il est donc réservé)
mais si tu peux changer mon pseudo actuel du compte actuel sans rien changer d'autre, je te donne l'autorisation de le détruire
tsss tsss , c'est pas beau je sais ....
Oui c'est possible, suffit de demander, le moment venu. Et si tu veux que je vire l'autre, il faut le demander aussi, en MP, à partir du compte de l'autre évidement.
jeaned a écrit :Sans rien dévoiler, le "site" va être refondu, et le "site" et le "forum" seront plus "intégrés" ensembles. Le but, je crois, est de les rapprocher et surtout de faciliter le passage de l'un à l'autre. C'est l'objectif qui avait été fixé dès le début.
Longue vie à Sevener !
J'avais proposé à l'autre partie du cerveau bicéphale de dessiner un éclaté de seven sur lequel on pourrait cliquer pour accéder à un condensé des informations techniques ( genre on clique sur l'échappement et hop, les topics qui parlent de l'échappement par exemple), mais c'est peut-être encore plus difficile à faire qu'une rubrique sortie, mais sans faire un wiki pour que le forum disparaisse non plus
jeaned a écrit :Sans rien dévoiler, le "site" va être refondu, et le "site" et le "forum" seront plus "intégrés" ensembles. Le but, je crois, est de les rapprocher et surtout de faciliter le passage de l'un à l'autre. C'est l'objectif qui avait été fixé dès le début.
Longue vie à Sevener !
J'avais proposé à l'autre partie du cerveau bicéphale de dessiner un éclaté de seven sur lequel on pourrait cliquer pour accéder à un condensé des informations techniques ( genre on clique sur l'échappement et hop, les topics qui parlent de l'échappement par exemple), mais c'est peut-être encore plus difficile à faire qu'une rubrique sortie, mais sans faire un wiki pour que le forum disparaisse non plus
Longue vie à sevener itoo
d'ou la supériorité de mon "logo" fait maison intégrant le pot d'échappement ....
jeaned a écrit :Sans rien dévoiler, le "site" va être refondu, et le "site" et le "forum" seront plus "intégrés" ensembles. Le but, je crois, est de les rapprocher et surtout de faciliter le passage de l'un à l'autre. C'est l'objectif qui avait été fixé dès le début.
Longue vie à Sevener !
J'avais proposé à l'autre partie du cerveau bicéphale de dessiner un éclaté de seven sur lequel on pourrait cliquer pour accéder à un condensé des informations techniques ( genre on clique sur l'échappement et hop, les topics qui parlent de l'échappement par exemple), mais c'est peut-être encore plus difficile à faire qu'une rubrique sortie, mais sans faire un wiki pour que le forum disparaisse non plus
Longue vie à sevener itoo
Toutes les propositions sont intéressantes, et celle-là en particulier.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :Sans rien dévoiler, le "site" va être refondu, et le "site" et le "forum" seront plus "intégrés" ensembles. Le but, je crois, est de les rapprocher et surtout de faciliter le passage de l'un à l'autre. C'est l'objectif qui avait été fixé dès le début.
Longue vie à Sevener !
J'avais proposé à l'autre partie du cerveau bicéphale de dessiner un éclaté de seven sur lequel on pourrait cliquer pour accéder à un condensé des informations techniques ( genre on clique sur l'échappement et hop, les topics qui parlent de l'échappement par exemple), mais c'est peut-être encore plus difficile à faire qu'une rubrique sortie, mais sans faire un wiki pour que le forum disparaisse non plus
Longue vie à sevener itoo
L'autre bicéphale, il bosse, il bosse, mais il devrait arriver à ce résultat bientot. Patience...
EDIT: Je viens de recevoir à l'instant quelques éclatés de JeanEd