Pompe essence HPC

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Ah, le charme des anciennes.
@JeanEd : c'est bien ce que j'imagine et je regarde cela d'ici la fin de la semaine. Mais comme Kukum ne m'a rien confirmé sur le sujet quand je lui ai demandé, j'ai un petit doute. Je sais que la pompe HP est sur la droite du pont donc ce réservoir tampon serait forcément dans le coin. Du coup il doit pas être bien grand. Mais ce ne serait pas étonnant car il ne tient pas bien longtemps. L'autre possibilité serait une pompe entre les 2 parties du réservoir qui pompe sans cesse du coté ou il n'y a rin pour rammener de l'autre coté, mais dans ce cas, je n'aurais pas de coupures quand je prend trop d'essence d'un coup et l'effet anti déjaugeage serait très moyen.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Tu peux aussi avoir le réservoir tampon dans le compartiment moteur. Si moi j'en mets un, c'est là que je le mettrai pour réutiliser toutes mes durits existantes.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

en même temps Jean-Ed, je me disais que derrière les sièges, pour profiter de la proximité du réservoir sans emcombrer le compartiment moteur ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Oui mais niveau accès, c'est l'horreur de l'enfer. Ce n'est pas pour rien si sur les Cat "normales", il y a cet espace vide entre la tôle derrière les sièges, et le réservoir...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

jeaned a écrit :Oui mais niveau accès, c'est l'horreur de l'enfer. Ce n'est pas pour rien si sur les Cat "normales", il y a cet espace vide entre la tôle derrière les sièges, et le réservoir...
je ois ce que tu veux dire ... en même temps, quel besoin as-tu d'avoir un accès à ce réservoir intermédiaire ? Il est alimenté via le plus gros ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre