Publié : 15 mai 2007, 05:45
Ah, le charme des anciennes.
@JeanEd : c'est bien ce que j'imagine et je regarde cela d'ici la fin de la semaine. Mais comme Kukum ne m'a rien confirmé sur le sujet quand je lui ai demandé, j'ai un petit doute. Je sais que la pompe HP est sur la droite du pont donc ce réservoir tampon serait forcément dans le coin. Du coup il doit pas être bien grand. Mais ce ne serait pas étonnant car il ne tient pas bien longtemps. L'autre possibilité serait une pompe entre les 2 parties du réservoir qui pompe sans cesse du coté ou il n'y a rin pour rammener de l'autre coté, mais dans ce cas, je n'aurais pas de coupures quand je prend trop d'essence d'un coup et l'effet anti déjaugeage serait très moyen.
@JeanEd : c'est bien ce que j'imagine et je regarde cela d'ici la fin de la semaine. Mais comme Kukum ne m'a rien confirmé sur le sujet quand je lui ai demandé, j'ai un petit doute. Je sais que la pompe HP est sur la droite du pont donc ce réservoir tampon serait forcément dans le coin. Du coup il doit pas être bien grand. Mais ce ne serait pas étonnant car il ne tient pas bien longtemps. L'autre possibilité serait une pompe entre les 2 parties du réservoir qui pompe sans cesse du coté ou il n'y a rin pour rammener de l'autre coté, mais dans ce cas, je n'aurais pas de coupures quand je prend trop d'essence d'un coup et l'effet anti déjaugeage serait très moyen.