cat vs morgan

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

CATADDICT

Re: cat vs morgan

Message par CATADDICT »

Catapuce a écrit :
CATADDICT a écrit :Il faut avoir les 2. :W
J'ai déjà lu çà quelque part, t'es sûr que t'as pas fait un copié/collé? :D

Sinon, pour le pied gauche, c'est la même chose dans la Cat....Au bout d'un moment j'ai des crampes!

Non, non, il n'y a pas de copié/collé.
:W
h trois

Message par h trois »

evidence a écrit :ah j'ai oublié un truc

fiabilité des morgan ??
Bah, ça va.

Ce n'est pas compliqué, comme conception, donc ce n'est pas moins fiable que quelques chose d'aussi simple.

Et pour tout ce qui est vitres électriques, climatisation, abs, air-bags, multiplexage des commandes, pré-tensionneur de ceintures, fermeture centralisée, alerte anti-franchissement de ligne, régulateur de vitesse, direction assistée, antipatinage, détecteur de pluie, phares directionnels bi-xénon, contrôle de trajectoire, sièges massant, start & stop, capote électrique, correcteur d'assiette, dégivrage de lunette arrière, radar de recul, c'est comme les cat, c'est super fiable.
Jamais une panne.
Moustache 7 a écrit :
h trois a écrit :

Te plein pas, sur ma S3 il n'y a aucun endroit pour mon pied gauche :fou: je le glisse sous la pédale de gauche :pamafote: même si certain trouvent ça risqué ... jamais eu de crampes même en roulant une journée entière :fesses:
La Morgan ou la Cat, sont mieux sur départementales que sur autoprout :P sauf cas de force majeure :dents:
Je fais pareil, en fait: sur ou sous la pédale.

Pour les autobahnen, même si on s'y efforce, il est difficile parfois de les éviter si on doit faire un long parcours.

Cela dit, la mog' capotée est relativement confortable, sans doute plus que la cat', dans cette circonstance. On s'est fait il y a quelques semaines un petit WE sur la côte d'azur en Mog et le retour en Bourgogne par autoroute sous la pluie a été supportable. Le chauffage fonctionne, on tient le 130, ou plus, facilement et on peut écouter la radio.
C'est assez douillet, voir cosy.

Après, il ne faut pas avoir peur du ridicule lorsqu'on en sort presque à 4 pattes pour faire le plein... :)
H3
nico 94

Message par nico 94 »

Essaie la Cat en aéro avec les 1/2 portes carbone en place : gym accélérée nécéssaire :arf:
Je passe te voir prochainement Fréd :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre