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Re: Passage en aéro

Publié : 07 mai 2011, 08:00
par beaware
Pour retirer les essuies glace, il y a un petit ergot à pousser avec un tournevis, je crois avoir une 'tite video d'Xflow.

Re: Passage en aéro

Publié : 07 mai 2011, 08:19
par CatSaver
ZAGATO a écrit :Bon ben elle va rester en PB ce WE :W

En plus j'ai vu que mon aéro n'a pas de rétros latéraux, pas terrible pour doubler :shock:
!
Les rétros ne servent à rien quand on double, seulement quand se fait doubler :honte:

Re: Passage en aéro

Publié : 07 mai 2011, 09:59
par Phil93
ad-hoc a écrit :tu déposes complétement le Stanchion d'un coté, le pare brise tient toujours tout seul avec l'autre stanchion
Tu débloques les vis de ton pare brise de l'autre coté, tu les retires en laissant la dernière en haut, tu finis par la dernière, une main qui dévisse, l'autre qui tient le pare brise et l'affaire est faite.
Reste plus qu'à déposer ton stanchion qui se trouve maintenant libre.

Enfin moi j'ai fait comme ca......
Ben quand même: on voit bien là l'homme d'expérience (pendant que le Prez lui y raconte que des bêtises avec son histoire de saut en longueur!!!) :W

Re: Passage en aéro

Publié : 07 mai 2011, 18:54
par ZAGATO
Les rétros ne servent à rien quand on double, seulement quand se fait doubler
Si , pour déboiter (Et je déboite souvent)

Re: Passage en aéro

Publié : 07 mai 2011, 20:47
par david.s7
pour les balais les lever du part brise en position haute , puis il se déclip tout seul.
pour le part brise dévisser un coté complet passer de l'autre coté terminer par la vis de devant (elle maintien le PB juqu'au bout).
les cosse ne passe pas a travers le scuttle.il faut les couper.de toute façon tu ne remetra plus ton part brise :W

Re: Passage en aéro

Publié : 09 mai 2011, 21:55
par ZAGATO
J'ai revérifié sous le scuttle et 1 torticolis plus loin, je confirme ce que quelqu'un a posté récemment sur le Blatchat: En remplaçant les cosses plates par de petites cosses cylindriques de modèlisme, il doit devenir possible par la suite de les faire entrer et sortir à travers les passe fils d'origine.

Le gars a posté un lien vers ces modèles là:
http://www.f1hobbies.com/shop.php?id=3677&level=