Re: Passage en aéro
Publié : 07 mai 2011, 08:00
Pour retirer les essuies glace, il y a un petit ergot à pousser avec un tournevis, je crois avoir une 'tite video d'Xflow.
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Les rétros ne servent à rien quand on double, seulement quand se fait doublerZAGATO a écrit :Bon ben elle va rester en PB ce WE![]()
En plus j'ai vu que mon aéro n'a pas de rétros latéraux, pas terrible pour doubler![]()
!
Ben quand même: on voit bien là l'homme d'expérience (pendant que le Prez lui y raconte que des bêtises avec son histoire de saut en longueur!!!)ad-hoc a écrit :tu déposes complétement le Stanchion d'un coté, le pare brise tient toujours tout seul avec l'autre stanchion
Tu débloques les vis de ton pare brise de l'autre coté, tu les retires en laissant la dernière en haut, tu finis par la dernière, une main qui dévisse, l'autre qui tient le pare brise et l'affaire est faite.
Reste plus qu'à déposer ton stanchion qui se trouve maintenant libre.
Enfin moi j'ai fait comme ca......
Si , pour déboiter (Et je déboite souvent)Les rétros ne servent à rien quand on double, seulement quand se fait doubler