Marre des râleux
Modérateur : Modérateurs
Re: Marre des râleux
Fallait lui dire "Sorry ?...you want schwepps ?"
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
si elle dit oui tu est dans la m........ZAGATO a écrit :Fallait lui dire "Sorry ?...you want schwepps ?"

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Si Chuck te propose un Schweppes, c'est que tu vas te faire violer.
Une femme...et française de surcroît what else?
Nous vivons dans un pays où les gens ont du mal à supporter que leurs alter ego aient une vie originale et vivent des passions pour lesquelles eux-mêmes n'éprouvent pas d'intérêt.
A noter que ce sont ces mêmes personnes qui n'osent rien dire à d"autres qui sont des cibles moins "faciles": un bon mec sympa est une aubaine pour ceux qui n'osent se plaindre de ceux qui les dérangent vraiment; lâcheté et hypocrisie que tout cela!

Nous vivons dans un pays où les gens ont du mal à supporter que leurs alter ego aient une vie originale et vivent des passions pour lesquelles eux-mêmes n'éprouvent pas d'intérêt.
A noter que ce sont ces mêmes personnes qui n'osent rien dire à d"autres qui sont des cibles moins "faciles": un bon mec sympa est une aubaine pour ceux qui n'osent se plaindre de ceux qui les dérangent vraiment; lâcheté et hypocrisie que tout cela!
ICH BIN EIN SEVENER!
faut juste leur répondre gentiment avec un grand sourire
en général c'est ce qui les énerve le plus 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
+1000 ... fais c'que j'dit, fais pas c'que j'faisCattivo a écrit :C'est tellement vraigoudurix a écrit :testé et re testé 1000 fois...
rien ne vaut en prudence une mere avec son monospace a 16h25... va hurler sur un scooter avec un pot bidalot... ou sur une seven... mais une mere qui vient de charger sa marmaille... la plus rien a foutre, on grille les stop, on téléphone au volant..... experience vécue et revécue et rerevécue moultes fois

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

ahahahcricrimobile a écrit :Elle : Votre voiture fait beaucoup de bruit
Lui : Quoi ?
Elle : Je disais : "Votre voiture fait beaucoup de bruit"
Lui : QUOI ?
Elle : VOTRE VOITURE FAIT TROP DE BRUIT
Lui : AH ! OUI... JE SAIS... M'EN FOUS, JE SUIS SOURD !
VROOOAAAMMMM
moi meme je suis sourd...
Honnêtement, je serais passé avec une 205 au pot percé, je suis sûr que ça n'aurait gêné personne ... y'en a plein vers chez moi.
Plus j'y repense et plus ma théorie s'affine : ils/elles ont du m'entendre bien avant de me voir et en déduire que j'étais un délinquant ... d'où un comportement débile : se mettre sur la voie et gueuler/gesticuler. C'est l'école de mon village, fréquentée par mes filles, mais aussi tous les petits voisins, et un nombre important de patients de ma femme ... je peux vous assurer que je roulais au pas ... à cet endroit.
Plus j'y repense et plus ma théorie s'affine : ils/elles ont du m'entendre bien avant de me voir et en déduire que j'étais un délinquant ... d'où un comportement débile : se mettre sur la voie et gueuler/gesticuler. C'est l'école de mon village, fréquentée par mes filles, mais aussi tous les petits voisins, et un nombre important de patients de ma femme ... je peux vous assurer que je roulais au pas ... à cet endroit.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Ta femme ne lui a pas prescrit ce qu'elle voulait ! 
Son arrêt de travail , ou ses anxiolytiques, ou ..... !
C'est pas ta faute !

Son arrêt de travail , ou ses anxiolytiques, ou ..... !

C'est pas ta faute !

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
l'inquiétant c'est que vos témoignages sembleraient prouver que le capital sympathie que j'ai toujours connu autour de la 7, même vive et bruyante, est en train de s'estomper ?
avec ton look de biker nain anorexic tu a du en voire de toute les couleurs on doit te dure tout ce qu'on ose pas dire a un biker de 100kgMoustache 7 a écrit :+1000 ... fais c'que j'dit, fais pas c'que j'faisCattivo a écrit :C'est tellement vraigoudurix a écrit :testé et re testé 1000 fois...
rien ne vaut en prudence une mere avec son monospace a 16h25... va hurler sur un scooter avec un pot bidalot... ou sur une seven... mais une mere qui vient de charger sa marmaille... la plus rien a foutre, on grille les stop, on téléphone au volant..... experience vécue et revécue et rerevécue moultes fois![]()
![]()
rererevécue également

BlackLoki a écrit :l'inquiétant c'est que vos témoignages sembleraient prouver que le capital sympathie que j'ai toujours connu autour de la 7, même vive et bruyante, est en train de s'estomper ?
Oui, c'est bizarre.

Je pense qu'il est grand temps que l'on passe à la Porsche.
Au moins, on saura pourquoi il y a de telles réactions.

Porsche donne une autre image:

A mon avis ces dames râleuses ne voulaient pas que leurs mioches voient ta Seven, histoire de ne pas avoir à leur offrir un tel joujou prochainement, Noël ou anni.
Puis tu aurais pu leur dire que t'aime aussi les jouets de cette marque:

A mon avis ces dames râleuses ne voulaient pas que leurs mioches voient ta Seven, histoire de ne pas avoir à leur offrir un tel joujou prochainement, Noël ou anni.

Puis tu aurais pu leur dire que t'aime aussi les jouets de cette marque:

2 connes ne font pas une généralité non plusBlackLoki a écrit :l'inquiétant c'est que vos témoignages sembleraient prouver que le capital sympathie que j'ai toujours connu autour de la 7, même vive et bruyante, est en train de s'estomper ?

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
à la sortie d'école, c'est moi qui gueule sur les gosses

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs