Je trouve dur de comparer ces deux marques. A mon avis, les proprios de West se tournent vers ces voitures pour leurs formes et leur prix.
Pour ce qui est des Donk, quand on dit que ce sont des GT, sont-elles bien mieux insonorisees par exemple? Et est-il donc possible de faire un Paris-Nice sans avoir mal au dos, sans avoir a porter un casque anti-bruit ou des bouchons d'oreilles, ... Peut-on discuter en roulant? C'est a mon avis tous ces points qui feraient la diference.
Ou alors, si ce n'est pour une histoire de forme, quel interet de payer deux fois le prix de la concurrence? Car a mon avis, acheter ce genre de jouet seulement pour la finition me parait difficile a croire.
C'est juste mon avis et mes interrogations. Comme Jerome, je ne possede ni l'une ni l'autre. Je suis tres satisfait de ma Cat que je n'ai choisi que par choix esthetique exterieure, et non de performance (je regardais aussi les Westfield Pre-lit a l'epoque de mes recherches).
Voili voilou. En gros, je crois que tout se resume par: Donkiste, pourquoi aimez-vous payer plus?