Je saurai me repentir au besoinlelievre829 a écrit :Remember Fabrice , t 'aime pas les West t'a fournis le briquet à Xflow![]()

Modérateur : Modérateurs
Je saurai me repentir au besoinlelievre829 a écrit :Remember Fabrice , t 'aime pas les West t'a fournis le briquet à Xflow![]()
il y a "megabusa" et "megabusa", et "bien équipée" et "bien équipée" ...beaware a écrit :C'est quoi le budget pour une Megabusa bien équipée ?
Pour ma culture perso et suivant attentivement ce post, ça correspond à quoi ça ?BeepBeep a écrit :Oui c'est pas cher, mais pour faire de la piste il faudra rajouter un carter sec, et puis des barres anti roulis, répartiteur de freinage, etc... sans parler du coût pour aller la chercher et des mauvaises surprises qu'il y a parfois, genre un pote, la voiture ne démarrait même pas, pas tous très sérieux les anglais...![]()
Bref, c'est un peu la loterie alors qu'un BRC ou PRM, ça se trouve à 15000€, avec passeport pour se faire un slalom ou une course de cote en prime, et c'est déjà tout équipé et bien plus performant qu'une MK, sans aller taper dans du lourd comme une Radical ou une XTR2 niveau budget...
http://www.bangoracingcars.com/lelievre829 a écrit :Pour ma culture perso et suivant attentivement ce post, ça correspond à quoi ça ?BeepBeep a écrit :Oui c'est pas cher, mais pour faire de la piste il faudra rajouter un carter sec, et puis des barres anti roulis, répartiteur de freinage, etc... sans parler du coût pour aller la chercher et des mauvaises surprises qu'il y a parfois, genre un pote, la voiture ne démarrait même pas, pas tous très sérieux les anglais...![]()
Bref, c'est un peu la loterie alors qu'un BRC ou PRM, ça se trouve à 15000€, avec passeport pour se faire un slalom ou une course de cote en prime, et c'est déjà tout équipé et bien plus performant qu'une MK, sans aller taper dans du lourd comme une Radical ou une XTR2 niveau budget...
C'est bien ça... moteur GsxR 1000, inverseur et LSD Quaife, moteur central arrière...MC_911 a écrit :http://www.bangoracingcars.com/lelievre829 a écrit :Pour ma culture perso et suivant attentivement ce post, ça correspond à quoi ça ?BeepBeep a écrit :Oui c'est pas cher, mais pour faire de la piste il faudra rajouter un carter sec, et puis des barres anti roulis, répartiteur de freinage, etc... sans parler du coût pour aller la chercher et des mauvaises surprises qu'il y a parfois, genre un pote, la voiture ne démarrait même pas, pas tous très sérieux les anglais...![]()
J'ai pas vraiment etabli de budget qui peut jouer l'accordéon suivant les modèles,on a toujours envie que çà reste raisonnable,et puis il suffit qu'on ai un coup de coeur pour faire une rallonge,d'après ce que je vois,les MK restent abordables,les West et les fireblades un peu moins,de plus j'ai un Toy MR2 qui n'est toujours pas vendu,et v'là ti pas que le burkina fasso s'y met,remarque çà change de la cote d'ivoire...INDYabusa a écrit :Factory Built Westfield Megabusa (2001) 9 700 miles £10 499
Factory Built MNR VORTX RT Inboard (Yamaha R1) (2009) 1 800 miles £10 495
C'est deux là présentent l'avantage d'être "Factory Build" donc potentiellement homologable même si cela ne semble pas t'intéresser aujourd'hui.
Il y a celle là aussi qui est récente:
MK Indy gsxr 1000 Sheener (2009) £8,650
Après reste à connaitre ton budget