Bon ok The mentalist c'est sympa mais franchement Tim Roth est juste super excellent avec ses "Love" à toutes les sauces pour toutes les femmes qu'il rencontre. Son accent est juste excellent.
Géométrie expliquée...en anglais
Modérateur : Modérateurs
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
Re: Géométrie expliquée...en anglais
VDM !!!
Bon ok The mentalist c'est sympa mais franchement Tim Roth est juste super excellent avec ses "Love" à toutes les sauces pour toutes les femmes qu'il rencontre. Son accent est juste excellent.

Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
il me semble que flash forward n'aura pas de suite non plus
m'enfin comme j'accroche de moins en moins au contenu télévisuel , ça ne me fait ni chaud ni froid
m'enfin comme j'accroche de moins en moins au contenu télévisuel , ça ne me fait ni chaud ni froid
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
Vivement que j'ai une Cat que je puisse décrocher des séries tv us... ca devient de plus en plus dur de suivre s'ils stoppent les saisons comme ça... (le plus choquant était Firefly)
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
Voilà, j'ai apporté les corrections et j'ai relu le texte afin qu'il soit compréhensible (bon sang j'étais pas réveillé hier...
)
Hésitez pas à de communiquer vos retours.
Fandaor
Hésitez pas à de communiquer vos retours.
Fandaor
Moi je dis que les faurmulins elles devrait être équipée d'une suspension avant à piliers et coulisses, comme ça et ben y a pas de variation de carrossage du train en appuis.

H3
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
J'ai pas tout bien suivi là... 
Ben, si j'ai bien compris le carrossage change lorsque la ouature est en appuis.fandaor a écrit :J'ai pas tout bien suivi là...
Avec un système de suspension à pilier et coulisse la roue reste perpendiculaire à la route et la largeur de voie ne varie pas non plus
H3
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
Ah ok... oui dans l'absolu je crois que c'est ça, y'a aussi la solution de changer les roues pour un système de crémaillère avec des chenilles caoutchouc, et tu seras plus qu'à quelques améliorations cosmétiques pour obtenir un char Leclerc 
Pffff.... Comparer la géniale invention d'Henry Frederick Stanley Morgan avec un système Kegresse... Vraiment!

H3