beaware a écrit :Très belle comme ça !
J'ai pas encore compris a quoi y sert le pare brise, un peu comme la rds
[ Post made via Mobile Device ]
Question de philosophie. Pour ma part il est impensable de rouler casqué.
Il suffit alors de parcourir une superbe route de montagne afin de comprendre très rapidement l'utilité du pare brise face aux éléments comme les graviers et autres insectes volants qui pullulent dans les alpages
beaware a écrit :Très belle comme ça !
J'ai pas encore compris a quoi y sert le pare brise, un peu comme la rds
[ Post made via Mobile Device ]
Question de philosophie. Pour ma part il est impensable de rouler casqué.
Il suffit alors de parcourir une superbe route de montagne afin de comprendre très rapidement l'utilité du pare brise face aux éléments comme les graviers et autres insectes volants qui pullulent dans les alpages
+1
Et preuve que le pare-brise a son utilité, c'est que, si tu l' ôtes, tu le remplaces par une visière !
Question de goût, perso, je préfère le pare-brise au casque...
Il y'a 8 mois, je me suis dis : "tiens je vais essayer l'aéro pour faire un petit tour".
Je ne l'ai toujours pas enlevé 6000 kms plus tard
Pour moi, l'aéro sur la Cat', c'est un peu la cerise sur le gâteau des sensations
Le rétro central situé pile dans mon champ de vision lors des virages à droite à subi une ablation, et se retrouve désormais 6 cm plus bas et "sous" mes yeux
Je vais plus être obligé de lever les fesses du siège pour voir si y'a pas un cycliste qui traine à droite.....et je continuerai à voir ce qui se passe derrière ma RDS :fuck:
J'étais un peu septique sur le gain en sensations sur la Striker en aéro avant de le monter.
J'avais déjà eu un aperçu des brooklands sur une Cat et je n'avais pas trop aimé les flux d'air qui passaient au centre.
L'aéro, c'est mieux! Le flux d'air est plus "constant" et pas besoin de réglage...
Le plus sympa, c'est de rouler avec le casque d'aviateur et les googles! Le casque de moto enlève beaucoup de sensations.