Page 2 sur 2
Re: Passage en aéro
Publié : 12 août 2011, 21:13
par twingo
beaware a écrit :Très belle comme ça !
J'ai pas encore compris a quoi y sert le pare brise, un peu comme la rds
[ Post made via Mobile Device ] 
Question de philosophie. Pour ma part il est impensable de rouler casqué.
Il suffit alors de parcourir une superbe route de montagne afin de comprendre très rapidement l'utilité du pare brise face aux éléments comme les graviers et autres insectes volants qui pullulent dans les alpages

Re: Passage en aéro
Publié : 13 août 2011, 12:36
par Cat 23
ZAGATO a écrit :Je pense que oui, comme sur une voiture normale ?
Pourquoi, c'n'est pas normal, une Cat ?

Re: Passage en aéro
Publié : 13 août 2011, 12:43
par Cat 23
twingo a écrit :beaware a écrit :Très belle comme ça !
J'ai pas encore compris a quoi y sert le pare brise, un peu comme la rds
[ Post made via Mobile Device ] 
Question de philosophie. Pour ma part il est impensable de rouler casqué.
Il suffit alors de parcourir une superbe route de montagne afin de comprendre très rapidement l'utilité du pare brise face aux éléments comme les graviers et autres insectes volants qui pullulent dans les alpages

+1
Et preuve que le pare-brise a son utilité, c'est que, si tu l' ôtes, tu le remplaces par une visière !
Question de goût, perso, je préfère le pare-brise au casque...
Re: Passage en aéro
Publié : 13 août 2011, 12:48
par CatSaver
Il y'a 8 mois, je me suis dis : "tiens je vais essayer l'aéro pour faire un petit tour".
Je ne l'ai toujours pas enlevé 6000 kms plus tard
Pour moi, l'aéro sur la Cat', c'est un peu la cerise sur le gâteau des sensations

Re: Passage en aéro
Publié : 13 août 2011, 13:26
par PeTiJ71
+1
Je regrette trop d'avoir vendu mes brooklands!!!
La voiture n'est plus la même... on se sent enfermé!!
Pour ce qui est de rouler avec un casque, ça ne me change pas de la moto

Re: Passage en aéro
Publié : 13 août 2011, 13:33
par ZAGATO
Le rétro central situé pile dans mon champ de vision lors des virages à droite à subi une ablation, et se retrouve désormais 6 cm plus bas et "sous" mes yeux
Je vais plus être obligé de lever les fesses du siège pour voir si y'a pas un cycliste qui traine à droite.....et je continuerai à voir ce qui se passe derrière ma RDS :fuck:
Avant:
Après:
Grâce à une papatte en carbone:
Maintenant, c'est quand qu'il fait beau ??

Re: Passage en aéro
Publié : 13 août 2011, 13:38
par Phil93
Superbe auto et bonne trouvaille!

Re: Passage en aéro
Publié : 13 août 2011, 16:14
par Fgsuperseven
J'étais un peu septique sur le gain en sensations sur la Striker en aéro avant de le monter.
J'avais déjà eu un aperçu des brooklands sur une Cat et je n'avais pas trop aimé les flux d'air qui passaient au centre.
L'aéro, c'est mieux! Le flux d'air est plus "constant" et pas besoin de réglage...
Le plus sympa, c'est de rouler avec le casque d'aviateur et les googles! Le casque de moto enlève beaucoup de sensations.
Re: Passage en aéro
Publié : 13 août 2011, 22:33
par couscous26
Superbe adaptation avec ta p'tite plaque carbone.
L'aéro va très bien à cette R300.
Mais quand il pleut ? si on n'aime pas avoir de casque ....

Re: Passage en aéro
Publié : 26 août 2011, 11:53
par super7
quand il pleut y a pas d'insectes volants, alors tu peux mettre un chapeau ciré de marin
