t'as des photos ? une sex tape ? c'etait comment ? ca fait mal ?Ch'roul a écrit :J'ai passé le WE avec une Star !!!!![]()

Modérateur : Modérateurs
t'as des photos ? une sex tape ? c'etait comment ? ca fait mal ?Ch'roul a écrit :J'ai passé le WE avec une Star !!!!![]()
resonance 94 a écrit :t'as des photos ? une sex tape ? c'etait comment ? ca fait mal ?Ch'roul a écrit :J'ai passé le WE avec une Star !!!!![]()
C'est à Nico qu'il faut demander si ça a fait mal, car on été nombreux...resonance 94 a écrit :t'as des photos ? une sex tape ? c'etait comment ? ca fait mal ?Ch'roul a écrit :J'ai passé le WE avec une Star !!!!![]()
Et l'article, il parle des K ou des Sprint?CATADDICT a écrit :Oui, c'est une Sprint et c'est bien moi et ma belle.Etienne 7 a écrit :![]()
Quand ils disent 1600, c'est 1600K ou 1600Sprint ? Car les Sprint sont rares et belles![]()
CATADDICT, c'est toi en couverture ? Si oui
Etienne 7 a écrit :Et l'article, il parle des K ou des Sprint?CATADDICT a écrit :Oui, c'est une Sprint et c'est bien moi et ma belle.Etienne 7 a écrit :![]()
Quand ils disent 1600, c'est 1600K ou 1600Sprint ? Car les Sprint sont rares et belles![]()
CATADDICT, c'est toi en couverture ? Si oui
ZRDO a écrit :C'est à Nico qu'il faut demander si ça a fait mal, car on été nombreux...resonance 94 a écrit :t'as des photos ? une sex tape ? c'etait comment ? ca fait mal ?Ch'roul a écrit :J'ai passé le WE avec une Star !!!!![]()
![]()
Xflow a écrit :sur un chèque blanc par exemple