1400 SS orange Lambo: ze tiouning!
Modérateur : Modérateurs
Re: 1400 SS orange Lambo: ze tiouning!
ça part aujourd'hui !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Il faudra aussi virer ces sièges en cuir, ça fait pas trop racing !Phil93 a écrit :Z'avez pas fini de pourrir mon topic non mais!![]()
Bon, on commence par une petite séance de nettoyage:
Vous remarquerez que le "sujet" était en mouvement, ce qui prouve que j'étais bien en pleine action et pas seulement en train de prendre la pose!
Une paire de baquet blanc lui irais bien, non

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
Si tu les vires je suis preneur ! 

Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
fandaor a écrit :Si tu les vires je suis preneur !

-têtes...

Dernière modification par Phil93 le 22 sept. 2011, 17:20, modifié 1 fois.
ICH BIN EIN SEVENER!
Impecc!beaware a écrit :ça part aujourd'hui !

ICH BIN EIN SEVENER!
Quelqu'un aurait-il le DIY pour le remplacement des seuils? On reprends modèle sur les anciens en inox et on refait les même trous ou autrement?
Merci!
Edit: j'aurai aussi besoin de connaître la dimension des rivets pops utilisés, merci!

Merci!

Edit: j'aurai aussi besoin de connaître la dimension des rivets pops utilisés, merci!
ICH BIN EIN SEVENER!
La suite: j'ai bien reçu les premières pièces, à savoir les seuils en carbone.
Alors en premier le coté passager:

Alors en premier le coté passager:

ICH BIN EIN SEVENER!
En deux le coté conducteur (gauche: il y en a un qui va comprendre!
):

ICH BIN EIN SEVENER!
Et le résultat des courses:

80 grammes pour les "en carbone" contre 500 grammes pour ceux "en alu", ça fait 420 grammes de gagnés!
Pour la petite histoire, il a fallu déjà enlever ceux en alu, travail de patience parce qu'ils tenaient déjà très bien en place tous seuls les bougres, même sans rivets (et je les avais tous enlevés, je vous vois venir bande de chacaux!
).
Je n'ai utilisé aucune double face pour les mettre en place, car ça aurait fait trop de saletés et puis il n'y en a pas besoin, pas plus que je n'ai mis de silicone dessous comme initialement prévu, car j'ai eu une pensée pour celui qui me succédera et qui voudra peut-être les enlever (je ne voudrais pas être maudit un jour!
), et puis il n'y en avait pas besoin.

80 grammes pour les "en carbone" contre 500 grammes pour ceux "en alu", ça fait 420 grammes de gagnés!

Pour la petite histoire, il a fallu déjà enlever ceux en alu, travail de patience parce qu'ils tenaient déjà très bien en place tous seuls les bougres, même sans rivets (et je les avais tous enlevés, je vous vois venir bande de chacaux!

Je n'ai utilisé aucune double face pour les mettre en place, car ça aurait fait trop de saletés et puis il n'y en a pas besoin, pas plus que je n'ai mis de silicone dessous comme initialement prévu, car j'ai eu une pensée pour celui qui me succédera et qui voudra peut-être les enlever (je ne voudrais pas être maudit un jour!

ICH BIN EIN SEVENER!
Merci!
Le seul bémol: comme les seuils en alu descendent plus bas que ceux en carbone, il y a des traces (vraisemblablement de peinture et apprêt ancien); donc, outre le fait que je vais de toute façon la nettoyer entièrement cette semaine, le prochain investissement sera vraisemblablement le kit du parfait petit peintre en retouches!
Comme de toute façon il y a d'autres endroits qui requièrent un travail de rebouchage et peinture, je vais apprendre un nouveau métier!

Le seul bémol: comme les seuils en alu descendent plus bas que ceux en carbone, il y a des traces (vraisemblablement de peinture et apprêt ancien); donc, outre le fait que je vais de toute façon la nettoyer entièrement cette semaine, le prochain investissement sera vraisemblablement le kit du parfait petit peintre en retouches!
Comme de toute façon il y a d'autres endroits qui requièrent un travail de rebouchage et peinture, je vais apprendre un nouveau métier!

ICH BIN EIN SEVENER!
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Si ça n'est pas les origine CC UK c'est normal, j'avais eu le même problème avec ceux que j'avais mis sur mon ex 1400 et que j'avais trouvé sur Ebay UK, ils sont plus court que les alu. 

C'est des origines CCUK.
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier