+1 c'est d'ailleurs ce qui lui permet de faire le spectacle...s'il était mieux chaussé (ou avec moins de watt ) la caisse pardonnerait moins il serait contraint de piloter ..mais sympa qu'il nous fasse profiter du délirepika a écrit :là çà avoine grave ,mais il est monté trop léger en taille sur l'avant ,la voiture a du mal à se placer au freinage ,et avec cet arrière qui demande qu'à passer devantquand meme moi je dis
![]()
![]()
Megabusa supercharged
Modérateur : Modérateurs
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Megabusa supercharged
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La voiture dans le video est supercharged avec un Rotrex par TTS. Elle appartient a mon ami Leo. La voiture est tres rapide et Leo la conduit très bien.
+1 pour moi, il me semblait bien qu'on avait pas le Lag de ces foutus turbos ingérables sur ces véhicules En tout cas, c'est une bonne idée de préparation pour la Busa avec je pense plus de fiabilité qu'un moteur atmo affuté à 250 cv.
Merci Losna.Losna a écrit :La voiture dans le video est supercharged avec un Rotrex par TTS. Elle appartient a mon ami Leo. La voiture est tres rapide et Leo la conduit très bien.
C'est qui TTS?
Combien de km a la voiture?
It's now on saleolin a écrit :Merci Losna.Losna a écrit :La voiture dans le video est supercharged avec un Rotrex par TTS. Elle appartient a mon ami Leo. La voiture est tres rapide et Leo la conduit très bien.
C'est qui TTS?
Combien de km a la voiture?
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=208248008