Et bien j'en ai pas la moindre idée. Mais cat. Compét. Vient de me confirmer ça, mini mini 40 et 60 étant l'idéal. Peut être que Nicolas14 nous donnera plus d'infos, on à le même bloc avec la même prépa ex-gt4.
Oui oui ... je vais regarder ça ... par contre je suis à l'étranger cette semaine, jessaye de voir ça ce qeek-end....
Je suis en tout cas très content de ma batterie, j'ai juste un coup circuit, je me serre pas si souvent de la voiture et elle démarre au poils... même après un long hiver !
Démarrage au quart de tour malgré une très grosse compression et une alimentation d'un ECU/Injecteurs.
Mais c'est vrai, plus délicat avec des Webers classiques
Démarrage au quart de tour malgré une très grosse compression et une alimentation d'un ECU/Injecteurs.
Mais c'est vrai, plus délicat avec des Webers classiques
déjà posté plus haut
en réponse aux interrogations sur la puissance nécessaire, il y a deux possibilités :
1) le démarreur n'est pas le même ?
2) l'effort fourni au démarrage (poids de l'ensemble mobile, compression, accessoires ...) n'est pas le même
Moi je milite pour la production d'un kit de démarrage comme sur le vieux tracteurs: une cartouche de chasse, un coup avec le petit maillet qui va avec pour percuter et l'énergie produite démarre le bouzin. http://www.usinages.com/blabla-f16/des- ... 5-105.html
En tout cas, ca doit marcher pour les Ford
Nicolas14 a écrit :Oui oui ... je vais regarder ça ... par contre je suis à l'étranger cette semaine, jessaye de voir ça ce qeek-end....
Je suis en tout cas très content de ma batterie, j'ai juste un coup circuit, je me serre pas si souvent de la voiture et elle démarre au poils... même après un long hiver !
Nico
Salut Nicolas,
Tu aura quelques minutes pour prendre une photo et relever les caractéristiques de ta batterie ?