ca sert a quoi avec seulement 120cv? meme les rovers faisaient 140...C2A a écrit :vi 120 cv mais superlight
![]()
commande superlight 120
Modérateur : Modérateurs
Re: commande superlight 120
c'est la faute au CO2
- cricrimobile
je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plaitCATADDICT a écrit :Ch'roul a écrit :Fonz a écrit :et parmi ceux qui ont commandé, qui a pris l'option [s]autobloquant[/s] pont bruyant ?
Tu es mauvaise langue, car je t'assure que le pont n'est pas plus bruyant qu'un autre.

cricrimobile a écrit :je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plaitCATADDICT a écrit :Tu es mauvaise langue, car je t'assure que le pont n'est pas plus bruyant qu'un autre.Ch'roul a écrit :et parmi ceux qui ont commandé, qui a pris l'option [s]autobloquant[/s] pont bruyant ?

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
C'est le pont de "La voiture de démo d'Anthony "CATADDICT a écrit :Ch'roul a écrit :Fonz a écrit :et parmi ceux qui ont commandé, qui a pris l'option [s]autobloquant[/s] pont bruyant ?
Tu es mauvaise langue, car je t'assure que le pont n'est pas plus bruyant qu'un autre.

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
t'as raison....a quoi ça sert ????? j'annule toutEtienne 7 a écrit :ca sert a quoi avec seulement 120cv? meme les rovers faisaient 140...C2A a écrit :vi 120 cv mais superlight
![]()

Plus de cat.....une ac cobra
Sans, pour moi, j'ai déjà une scie circulaire dans le garageCh'roul a écrit :Fonz a écrit :et parmi ceux qui ont commandé, qui a pris l'option [s]autobloquant[/s] pont bruyant ?

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Oui mais ... BV 6, gros freins, wide track ... etc, etc ... pour 3000 € de plus , ça serai à refaire, perso, ça serai une Superlight 120Etienne 7 a écrit :c'est quoi une Superlight 120 ? Ca ne fait que 120cv?

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Oui mais maintenant c'est des superlightEtienne 7 a écrit :ca sert a quoi avec seulement 120cv? meme les rovers faisaient 140...C2A a écrit :vi 120 cv mais superlight
![]()

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
pas moi je suis ruinéFonz a écrit :et parmi ceux qui ont commandé, qui a pris l'option autobloquant ?

tinou77 a écrit :pas moi je suis ruinéFonz a écrit :et parmi ceux qui ont commandé, qui a pris l'option autobloquant ?
Il faut en garder un peu pour plus tard, des options.

1ere option dès que je l'ai.........je met de l'essence
et roule ma poule
je pense aussi que je vais virer les retro pour mettre des f1 carbone

tinou77 a écrit :1ere option dès que je l'ai.........je met de l'essenceet roule ma poule
Ils sont pourtant très pratique ces rétros, mais c'est vrai que le look n'est pas au top avec.

Elle est déjà tellement bien équipée de série, que il n'y aura plus beaucoup d'options à rajouter.

Tu as tout de même pris un pare-brise , porte et capote ?
oui j'ai pris le pack pluie....( mais elle est tellement belle avec l'aero
que je crois que je vais pas mettre beaucoup le pare brise)