Modérateur : Modérateurs
chap3d a écrit :le tiouninge ou les options apporte souvent guère à la valeur du véhicule. Le fait de le reporter dans le prix conduit souvent à une vente assez longue...twingo a écrit :Je l'ai tiouné pour 7 000 roros de carbone d'inox et de titane en sus de son achat.
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour ce type de voiture.chap3d a écrit :le tiouninge ou les options apporte souvent guère à la valeur du véhicule. Le fait de le reporter dans le prix conduit souvent à une vente assez longue...twingo a écrit :Je l'ai tiouné pour 7 000 roros de carbone d'inox et de titane en sus de son achat.
Oui twingo, tu as raison, c'est valorisable si l'auto est en bon état. Sinon tout le paquet d'options vaut rien si l'auto n'est pas en bon état, je pense à une ex cup bien rincé que certains s'évertue à faire valoir par le lot d'options installé dessus.twingo a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord pour ce type de voiture.chap3d a écrit :le tiouninge ou les options apporte souvent guère à la valeur du véhicule. Le fait de le reporter dans le prix conduit souvent à une vente assez longue...twingo a écrit :Je l'ai tiouné pour 7 000 roros de carbone d'inox et de titane en sus de son achat.
La mienne dispose du LSD qui n'est pas de série sur les R300.
D'un 4/1 inox titane, d'un scuttle en carbone et du diffuseur arrière carbone made by Rêverie et surtout d'une carte grise claire et nette !
Total des factures d'achat 51 000 roros.
Comme le dit P.P.P, à 45 000 j'ai du monde à la maison.
Quant à sa question...comme certains le savent, je ne suis pas en grande forme physique bien que cela soit apparemment en bonne voie et cela me traverse de temps à autre l'esprit. Ma décision n'est pas arrêtée, je vous le ferai savoir au cas où.
Revenons au post initial s'il vous plait sur la cote des 7 en général.
Déjà un bon deal est un échange qui satisfait les parties.
Ensuite, il faut aussi voir les voitures autrement qu'en photos. J'ai pu en approcher certaines superbes en tofs et affligeante de négligence en réalité...
Cat7 a écrit :Spicat a vendu 2 Cat en fin d'année dernière :
- une VVC bien équipée![]()
- une R300 un peu moins bien équipée que la tienne.
Toutes deux particulièrement bien soignées et réglées. Consulte les annonces de l'époque (les prix ont été réactualisés lors des négo)