Page 2 sur 2

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 17 oct. 2011, 19:33
par nico 94
Tu viens à Carole? :dents: Je prends mon billet de réservation :wub: :dents:

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 17 oct. 2011, 19:48
par nico 94
h trois a écrit :tape dans le véssisse alors, on est dans le moins de 5kg au cheval (4,3 ou 4,5, selon)
Voudrais bien, mais pas les sous :boude: :pamafote: Vasco 94 m'a dit, lors de son baptème dans ma Cat, que le V6 était comparable :dents: :coucou:

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 17 oct. 2011, 19:54
par olivier7
nico 94 a écrit :
h trois a écrit :tape dans le véssisse alors, on est dans le moins de 5kg au cheval (4,3 ou 4,5, selon)
Voudrais bien, mais pas les sous
Considération bourgeoise de la propriété :dents: :fesses:

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 17 oct. 2011, 20:08
par nico 94
:fuck: :dents: :coucou:

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 17 oct. 2011, 21:10
par 7 à rivets
JoeCatPat a écrit ::coucou: NICO :coucou: RV dimanche... Peut être... Pour essai du1800VVC... :coucou:
:wub: Le souci c'est que tu devras prévoir, comme Jacky, une date sur ton agenda pour en acheter une... :arf: :arf: :arf:

[ Post made via Mobile Device ] Image
Tu te trompes, la mienne est déjà en commande, il faut juste que le mec la repeigne en bleu :P

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 17 oct. 2011, 23:02
par Moustache 7
nico 94 a écrit :C'est juste, j'aurais surtout le 0 à 100 en 9 secondes (5.8 aijourd'hui), le 1000m en 31sec ( :shock: ) et 800 kgs de poids, soit les perfs d'une golf 1gti... Merci, j'ai déjà donné :pamafote:
:coucou: Nico,

Moi ... pas :honte: mais quand tu roules Morgan, est-ce que la performance est vraiment le but recherché :voyons:

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 18 oct. 2011, 09:19
par JoePat7
nico 94 a écrit :Tu viens à Carole? :dents: Je prends mon billet de réservation :wub: :dents:

:coucou: normalement... Mais après le match de rugby... :coucou:

[ Post made via Mobile Device ] Image

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 18 oct. 2011, 09:21
par Phil93
JoeCatPat a écrit :
nico 94 a écrit :Tu viens à Carole? :dents: Je prends mon billet de réservation :wub: :dents:

:coucou: normalement... Mais après le match de rugby... :coucou:

[ Post made via Mobile Device ] Image
Toi aussi? :wink:

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 18 oct. 2011, 09:23
par JoePat7
7 à rivets a écrit :
JoeCatPat a écrit ::coucou: NICO :coucou: RV dimanche... Peut être... Pour essai du1800VVC... :coucou:
:wub: Le souci c'est que tu devras prévoir, comme Jacky, une date sur ton agenda pour en acheter une... :arf: :arf: :arf:

[ Post made via Mobile Device ] Image
Tu te trompes, la mienne est déjà en commande, il faut juste que le mec la repeigne en bleu :P
:fuck: t'es sur... :fuck:
:P je sais pas s'il a compris comme ça.... Eul gars... :P :P
:fou: de toutes façons elle serait pas belle en bleu, le rouge Ferrari lui va si bien... :fuck:

[ Post made via Mobile Device ] Image

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 18 oct. 2011, 20:29
par nico 94
Moustache 7 a écrit :
nico 94 a écrit :C'est juste, j'aurais surtout le 0 à 100 en 9 secondes (5.8 aijourd'hui), le 1000m en 31sec ( :shock: ) et 800 kgs de poids, soit les perfs d'une golf 1gti... Merci, j'ai déjà donné :pamafote:
:coucou: Nico,

Moi ... pas :honte: mais quand tu roules Morgan, est-ce que la performance est vraiment le but recherché :voyons:
Il faut quand même que ça avance, et si tu regardes, ça fait 50% de temps en + que la cat sur les accélérations courtes, c'est un boulevard, mais les chiffres ne représentent pas les sensations au volant : raison pour laquelle je veux essayer par moi-même pour me déçider :coucou:

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 18 oct. 2011, 23:02
par Moustache 7
nico 94 a écrit :
Moustache 7 a écrit :
nico 94 a écrit :C'est juste, j'aurais surtout le 0 à 100 en 9 secondes (5.8 aijourd'hui), le 1000m en 31sec ( :shock: ) et 800 kgs de poids, soit les perfs d'une golf 1gti... Merci, j'ai déjà donné :pamafote:
:coucou: Nico,

Moi ... pas :honte: mais quand tu roules Morgan, est-ce que la performance est vraiment le but recherché :voyons:
Il faut quand même que ça avance, et si tu regardes, ça fait 50% de temps en + que la cat sur les accélérations courtes, c'est un boulevard, mais les chiffres ne représentent pas les sensations au volant : raison pour laquelle je veux essayer par moi-même pour me déçider :coucou:
Idem, on est bien d'accord :dents: une fois que t'as goûté aux envolées "façon motarde" de la Cat, les autres voitures te paraissent un peu fade :pamafote: ensuite, se sont 2 concepts différents, la Morgan c'est typé "voitures anciennes" chic (comme les Jaguar) et la Cat c'est plutôt "Sport" voir "Rock'n'Roll" :gogo:

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 19 oct. 2011, 00:04
par darkvador
Le K est un bon petit moteur concu il y a maintenant 25 ans par un constructeur de second plan

Le sigma est un moteur recent concu il y a quatre ans par le troisieme plus gros constructeur mondial

LE K etait innovant a l epoque ou il est sorti meme si beaucoup des options retenues ont été depuis abandonnées. Et la qualité des fonderies, moyenne a l epoque de depart est devenue patethique sur la fin. C etait leger a l epoque, au prix d une construction audacieuse. Le sigma pese quasi le meme poids avec une construction plus classique et eprouvée

Bref, le K est bien, mais ca n est pas The engine of choice, et le sigma fait mieux sans souci

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 19 oct. 2011, 00:15
par Moustache 7
Bah, perso, j'l'aime bien mon p'tit Sigma 1600 :pamafote:

Re: conseil pour les chercheux

Publié : 19 oct. 2011, 06:50
par nico 94
C'est ce que dit le seigneur des ténèbres : perso, je découvre ce moteur en terme de comportement, et il me va bien :wink: