Page 2 sur 2
Re: Caterham SV 210ch
Publié : 03 nov. 2011, 17:25
par Fred VII
Je sors de l'auto Messe et deçu que je suis
Pas de Kumschick quand je suis passé sur le stand Lotus (stand conjoint avec plusieurs revendeurs de la marque)
Et les autres m'ont plutôt fait la gueule quand je leur ai parlé de Seven et de Caterham...
Re: Caterham SV 210ch
Publié : 03 nov. 2011, 19:56
par cedric
je n'ai meme pas eu le temps d'y aller. Pourtant je suis à 300m.
Coté seven, ca devient difficile en Suisse.
Kumschick a encore deux Caterham à monter (SV 175HP). Sachant qu''une est déja vendue, elle sera monté en Janvier.
Les autres sont des occasions : un SV 210 de 3500km montée il y a un an environ comme modèle de démonstration.
Ils ont aussi un CSR 260 de 2009 avec 20 000KM.
Autrement, en septembre 2010, j'avais discuté avec l'importateur Westfield. Il venait d'avoir l'autorisation pour les importer.
je ne sais pas ou il en est aujourd'hui.
A+
Re: Caterham SV 210ch
Publié : 03 nov. 2011, 21:13
par Gil
La boite 5 T9 d'origine est de toute manière castratrice, que ce soit sur un 1600K ou un 2.0 Duratec.
Cette BV5 est une réelle punition

Re: Caterham SV 210ch
Publié : 04 nov. 2011, 09:05
par Phil93
Gil a écrit :La boite 5 T9 d'origine est de toute manière castratrice, que ce soit sur un 1600K ou un 2.0 Duratec.
Cette BV5 est une réelle punition

Tout à fait d'accord!