en fait leur taff n'est pas celui du contrôle technique : ils ne vérifient pas la solidité du montage ou ce genre de trucs ... ils vérifient la pollution, ou le bruit. Point.veld a écrit :Comme quoi on se fait un monde.....je vais y aller au culot à l'Utac et leur demander directement le certificat, je vais leur indiquer que j'ai pas le temps de passer les Tests....
montage gamelle arrière
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Re: montage gamelle arrière
- cricrimobile
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Re: montage gamelle arrière
Si ca peut aider, voici des photos de mon ancienne ligne d'échappement qui passait sous la voiture.
La gamelle était fixée au chassis via des pattes soudées sur la gamelle. Ces pattes étaient reliées via des silent-blocs aux pattes ("mâchoires") servant à serrer le porte-roue de secours
La gamelle était fixée au chassis via des pattes soudées sur la gamelle. Ces pattes étaient reliées via des silent-blocs aux pattes ("mâchoires") servant à serrer le porte-roue de secours
Re: montage gamelle arrière
Pu'.ain, le stock de pièces 

Re: montage gamelle arrière
c'est marrant, j’aurais plutôt dit le "bordel" ! 

Re: montage gamelle arrière
Merci pour les photos, avec tout ça je devrais m'en sortir.....
Re: montage gamelle arrière
contrairement à vos baies moteur toutes bien remplies, j'ai un vrai vide dans le compartiment moteurbeaware a écrit :Sur une seven, à part faire prendre du poidsP.P.P. a écrit : le fond plat, t'en fait quoi ?
le boucher par en dessous ne vas pas faire de mal à l'aéro

et puis le moteur montera plus vite en T° (oui, je sais, chacun ses problèmes


donc quitte à remplir le devant, je fait l'integral

@noter que ce n'est pas encore fait

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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Re: montage gamelle arrière
Viens tourner chez nousP.P.P. a écrit :contrairement à vos baies moteur toutes bien remplies, j'ai un vrai vide dans le compartiment moteurbeaware a écrit :Sur une seven, à part faire prendre du poidsP.P.P. a écrit : le fond plat, t'en fait quoi ?
le boucher par en dessous ne vas pas faire de mal à l'aéro![]()
et puis le moteur montera plus vite en T° (oui, je sais, chacun ses problèmes) , surtout en début ou fin de saison ou c'est limite-limite trop froid
![]()
donc quitte à remplir le devant, je fait l'integral![]()
@noter que ce n'est pas encore fait




Re: montage gamelle arrière
Si tu as d'autres soucis pourquoi pas, mais l'aero sur une cat, tu penses vraiment qu'un fond plat va améliorer significativement les choses ?P.P.P. a écrit : contrairement à vos baies moteur toutes bien remplies, j'ai un vrai vide dans le compartiment moteur
le boucher par en dessous ne vas pas faire de mal à l'aéro![]()
et puis le moteur montera plus vite en T° (oui, je sais, chacun ses problèmes) , surtout en début ou fin de saison ou c'est limite-limite trop froid
![]()
donc quitte à remplir le devant, je fait l'integral![]()
@noter que ce n'est pas encore fait
Est-ce que cet avantage s'il y a, ne va être perdu par le poids supplémentaires (surtout une auto hyper light comme la tienne) ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
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Re: montage gamelle arrière
beaware a écrit : Est-ce que cet avantage s'il y a, ne va être perdu par le poids supplémentaires (surtout une auto hyper light comme la tienne) ?
je verrai à l'usage

et puis à force de gagner du poids, un jour elle va être trop légère

@ olin : chez vous il faut des watts ... et ça je n'ai pas

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Re: montage gamelle arrière
quand tu vois que certains pistards retournent leurs feux (éviter les projections et réduire la résistance à l'air du phare) ... tu te dis qu'un fond plat, c'est pas le pire qui ait été fait en la matière !beaware a écrit :Si tu as d'autres soucis pourquoi pas, mais l'aero sur une cat, tu penses vraiment qu'un fond plat va améliorer significativement les choses ?P.P.P. a écrit : contrairement à vos baies moteur toutes bien remplies, j'ai un vrai vide dans le compartiment moteur
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et puis le moteur montera plus vite en T° (oui, je sais, chacun ses problèmes) , surtout en début ou fin de saison ou c'est limite-limite trop froid
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@noter que ce n'est pas encore fait
Est-ce que cet avantage s'il y a, ne va être perdu par le poids supplémentaires (surtout une auto hyper light comme la tienne) ?