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Re: Communication officielle 2012 Donkervoort N°1 janvier 2012
Publié : 02 févr. 2012, 08:54
par Xflow
nico 94 a écrit :@ Xflow : coupes toi les cheveux, ça devrait passer avec le Pare Brise de la Donk, j'y suis bien arrivé, moi

Avec mes 2mm cela va être chaud qd même

Re: Communication officielle 2012 Donkervoort N°1 janvier 2012
Publié : 02 févr. 2012, 09:16
par Phil93
Xflow a écrit :nico 94 a écrit :@ Xflow : coupes toi les cheveux, ça devrait passer avec le Pare Brise de la Donk, j'y suis bien arrivé, moi

Avec mes 2mm cela va être chaud qd même

Alors enlève le bonnet!

Re: Communication officielle 2012 Donkervoort N°1 janvier 2012
Publié : 02 févr. 2012, 09:17
par DanLab
Xflow a écrit :Avec mes 2mm cela va être chaud qd même

spa grave tu as surement d'autres qualités

Re: Communication officielle 2012 Donkervoort N°1 janvier 2012
Publié : 02 févr. 2012, 11:10
par jerome_tlse
ZRDO a écrit : On va encore me traiter de taliban...
Tu compares une S8AT de 1990 à une Cat de 1990, tu vois la différence de finition au premier coup d'oeil. Ne serait ce que comparer la taille de la section des tubes des triangles avant... Pas de "sacrifice" de la fiabilité au poids.
en gros, une donk c'était super dans les années 90 quoi...

Re: Communication officielle 2012 Donkervoort N°1 janvier 2012
Publié : 02 févr. 2012, 23:21
par couscous26
Ch'roul a écrit :deux autos fantastiques simpl
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