77

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Message par jeaned »

Ne vous inquiétez pas, on a plein de choses ici pour réussir, en compléments de nos camarades d'à côté. Nous n'existons que depuis 9 jours, faut-il le rappeler ?

Ce n'est que le début les amis, ce n'est que le début...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
BX

Message par BX »

yvan a écrit :Bon, ben on offre les 70 dernieres de dernieres Cat Rover Françaises 2005 limited edition 2006, si avec cela on ne fait pas venir 70 pelés :P
Si on peut viser les proprios des "dernieres des dernières..." cat Rover Française, l avenir du forum est assuré pour plusieurs années... :lol:
BX

Message par BX »

jeaned a écrit :Ne vous inquiétez pas, on a plein de choses ici pour

Ce n'est que le début les amis, ce n'est que le début...

M inquiete pas moi...les meilleurs sont ici, ca ne peut que fonctionner :mrgreen:
chap3d

Message par chap3d »

hey boys, on est pas démarcheurs pour vendre des aspirateurs. On a juste une vision un peu différente d'une structure pour echanger sur les LFs. L'interet n'est pas dans le nombre de membre mais dans ce que les visiteurs trouve dans ce forum et le site attenant. Membres, c'est par vos messages et leur intérêt - et je remercie l'initiative passionante de Twingo sur la R300 et son petit tour dans les alpes italienne - que vivra cet espace.

En dehors de cela, gonfler le nombre de membre ou la circulation sur ce site, c'est sans interet. On est pas des publicitaires. Notre passion, c'est les LFs et ce qui va avec... Ne l'oublier pas. Bon fun.
twingo

Message par twingo »

Il faut laisser les membres venir NATURELLEMENT, cela viendra..

Les tofs que j'ai mis sur le site, j'aurais pu les mettre sur Far à l'époque mais l'ambiance ne me convenait plus.

Ma démarche est naturelle et je pense que nombre d'entre nous la suivront. :wink:
chap3d

Message par chap3d »

et pis question référencement, on finira bien par tomber ici. alors cool. Arreter les propos raccoleur.

aller taper "75 Nm LBFT" dans google pour esperer avoir la conversion du couple de 75 Nm en l'unité anglaise LBFT...
twingo

Message par twingo »

Attention, pas de racolage de ma part !

Ce qui me déplait sur Far ce n'est pas ses membres, reconnaissons la valeur de ses "archives également, mais le "flicage style Police municipale" depuis quelques mois.
Casta

Message par Casta »

Primordial à mon sens, comprendre les erreurs du FAR et ne pas les refaire ici ...

Ceci dit, les deux sont complémentaires et il n'est pas question pour ma part de déserter systématiquement le FAR ... tout comme j'allais aussi sur FA ...
Vincere

Message par Vincere »

jeaned a écrit :
Tu as raison. Les liens depuis FAR vers ici, c'est moi qui les ai mit car je ne voulais pas me retaper les informations qu'il y a ici. Mais je me suis apperçu que c'était un peu trop et j'en m'en excusé auprès de Marco qui transmettra sans doute aux huiles. Je ne veux surtout pas paraitre lourdingue. Je vais tâher d'éviter à l'avenir. Par contre, les messages passés par "membre interposés", du genre de la question de Caterham à Twingo, qui refuse de venir ici pour la poser lui-même, ça je suis contre. Et je demande instament à Twingo de ne pas répondre à des questions qui sont "transmises". Ici il est facile de s'inscrire et de poser sa question. Nous préparons une petites news letter, à votre attention à vous, les 77, pour vous informer de la vie de notre forum. Nous allons tâcher de procéder ainsi régulièrement. Pas mal de réponses seront dedans.

Mais un mailing aux utilisateurs du FAR, ça serait effectivement perçu pour ce que cela serait, c'est à dire du spam, ce n'est pas correct. Vous allez voir que les deux forums vont devenir complémentaires, nous en parlons un peu dans la NL.

Sevener Forum n'a pas la même ambition que FAR. Laissons nous le temps de grossir, calmement, de manière structurée entre le Forum et Sevener, et tout ça de manière réglo.

La partie gauche du bicéphale.

à suivre.
Très riche idée!!
"Demain dès l'aube je partirai..."
Répondre