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Re: Shift light pour Sigma

Publié : 27 janv. 2015, 00:00
par Moustache 7
Cat et rame a écrit :
Moustache 7 a écrit :Un Shift Light ça se monte sur un vrai moteur, non :honte: j'aime beaucoup mon Sigma :coucou:
T'as pas honte :shock: Non :dents:
ça sent la panne dans pas longtemps si ta CAT regarde le forum :cat-fume:

regardes ça fume :dents:


Et bien moi ça m' intéresse de savoir comment faire .
car elle le mérite bien ma CAT . :love:

.
J'ai un compte tour, j'ai l'oreille attentive quand j'monte dans les tours et je ne vais pas au rupteur :honte: donc une guirlande de noël ne me servirait à rien et pis c'est déjà assez l'fouillis dans le circuit électrique pour ne pas en rajouter :P

Re: Shift light pour Sigma

Publié : 21 févr. 2015, 22:18
par Sde38
Bonne Nouvelle, mon installation du Dre sur ma sigma fonctionne.
Il faut se brancher sur les fils qui sont connectés au compte tours :

* 1 vert : c'est le + après contact ; il faut brancher le + du shift Light (rouge)
* 1 noir : c'est la masse ; il faut brancher la masse du shift light (bleu)
* 1 blanc avec filet noir (attention il y a un noir filet blanc) : c'est l'impulsion pour l'allumage et donc pour la commande du shift light (fil vert du shift light)

Ensuite pour il faut régler le shift light sur 1 cylindre et non 4 cylindres.

Pour les valeurs je ne sais pas pourquoi mais il faut doubler les valeurs. Ex pour le régime Max, rentrer 12000 tr/mn pour 6000 tr/mn.

Je l'ai intégré dans le tableau de bord et c'est pas mal.

Re: Shift light pour Sigma

Publié : 21 févr. 2015, 22:38
par Nicolas45
Sde38 a écrit :Bonne Nouvelle, mon installation du Dre sur ma sigma fonctionne.
Il faut se brancher sur les fils qui sont connectés au compte tours :

* 1 vert : c'est le + après contact ; il faut brancher le + du shift Light (rouge)
* 1 noir : c'est la masse ; il faut brancher la masse du shift light (bleu)
* 1 blanc avec filet noir (attention il y a un noir filet blanc) : c'est l'impulsion pour l'allumage et donc pour la commande du shift light (fil vert du shift light)

Ensuite pour il faut régler le shift light sur 1 cylindre et non 4 cylindres.

Pour les valeurs je ne sais pas pourquoi mais il faut doubler les valeurs. Ex pour le régime Max, rentrer 12000 tr/mn pour 6000 tr/mn.

Je l'ai intégré dans le tableau de bord et c'est pas mal.
Une photo ?