Page 2 sur 2
Re: Shift light pour Sigma
Publié : 27 janv. 2015, 00:00
par Moustache 7
Cat et rame a écrit :Moustache 7 a écrit :Un Shift Light ça se monte sur un vrai moteur, non
j'aime beaucoup mon Sigma 
T'as pas honte
Non
ça sent la panne dans pas longtemps si ta CAT regarde le forum
regardes ça fume
Et bien moi ça m' intéresse de savoir comment faire .
car elle le mérite bien ma CAT .
.
J'ai un compte tour, j'ai l'oreille attentive quand j'monte dans les tours et je ne vais pas au rupteur

donc une guirlande de noël ne me servirait à rien et pis c'est déjà assez l'fouillis dans le circuit électrique pour ne pas en rajouter

Re: Shift light pour Sigma
Publié : 21 févr. 2015, 22:18
par Sde38
Bonne Nouvelle, mon installation du Dre sur ma sigma fonctionne.
Il faut se brancher sur les fils qui sont connectés au compte tours :
* 1 vert : c'est le + après contact ; il faut brancher le + du shift Light (rouge)
* 1 noir : c'est la masse ; il faut brancher la masse du shift light (bleu)
* 1 blanc avec filet noir (attention il y a un noir filet blanc) : c'est l'impulsion pour l'allumage et donc pour la commande du shift light (fil vert du shift light)
Ensuite pour il faut régler le shift light sur 1 cylindre et non 4 cylindres.
Pour les valeurs je ne sais pas pourquoi mais il faut doubler les valeurs. Ex pour le régime Max, rentrer 12000 tr/mn pour 6000 tr/mn.
Je l'ai intégré dans le tableau de bord et c'est pas mal.
Re: Shift light pour Sigma
Publié : 21 févr. 2015, 22:38
par Nicolas45
Sde38 a écrit :Bonne Nouvelle, mon installation du Dre sur ma sigma fonctionne.
Il faut se brancher sur les fils qui sont connectés au compte tours :
* 1 vert : c'est le + après contact ; il faut brancher le + du shift Light (rouge)
* 1 noir : c'est la masse ; il faut brancher la masse du shift light (bleu)
* 1 blanc avec filet noir (attention il y a un noir filet blanc) : c'est l'impulsion pour l'allumage et donc pour la commande du shift light (fil vert du shift light)
Ensuite pour il faut régler le shift light sur 1 cylindre et non 4 cylindres.
Pour les valeurs je ne sais pas pourquoi mais il faut doubler les valeurs. Ex pour le régime Max, rentrer 12000 tr/mn pour 6000 tr/mn.
Je l'ai intégré dans le tableau de bord et c'est pas mal.
Une photo ?