Reportage sur la 8 now !!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Phil93

Re: Reportage sur la 8 now !!

Message par Phil93 »

six_plus_un a écrit :
Phil93 a écrit :Le gars de l'Argus c'est un vrai journaliste avec une vraie carte de presse...et l'esprit critique qui va avec! :dents:
On voit en effet que les journalistes auto français ce n'est plus la même génération que l'AJ des années 60 qui ne connaissaient que les autos françaises et considéraient le reste comme exotique et cher...
Comparer la pauvreté de la vison journalistique française d'aujourd'hui avec celle d'hier ça ne mène en effet qu'à se tourner autour du nombril; ah mais oui j'oubliais que les français sont les meilleurs: 'scuse!

Sérieux, pour un peuple dont la majorité ne connait pas un traitre mot d'anglais (ou d'allemand) , je comprends que l'ouverture au monde ça se limite forcément au pré carré, et je ne compatis même pas: il n'y a qu'à voir l'offre d'information à tous niveaux sur les pays européens les plus proches pour comprendre!
ICH BIN EIN SEVENER!
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

J'ai encore de la pace dans mon garage :honte:

[ Post made via Mobile Device ] Image
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
ZR22

Message par ZR22 »

six_plus_un a écrit :
Phil93 a écrit :Le gars de l'Argus c'est un vrai journaliste avec une vraie carte de presse...et l'esprit critique qui va avec! :dents:
On voit en effet que les journalistes auto français ce n'est plus la même génération que l'AJ des années 60 qui ne connaissaient que les autos françaises et considéraient le reste comme exotique et cher...
J'ai eu la chance/malchance (?) de rouler avec ce journaliste (sur circuit) dont le style de conduite m'a toujours laissé pantois :honte: . Le passage de vitesses se fait à la vitesse de l'éclair comme une brute, les freinages et trajectoires sont "hors pilotage". En un mot, il se prend pour un pilote qu'il n'est pas.
Résultat des courses pour des autos sportives, pourtant endurantes et plébicitées par la presse en général: il les massacre sans remords ! :cartonrouge:
Life can't be without a 7
Répondre