RECLAMATION - 2
Modérateur : Modérateurs
Message de la modération
Supercopa, pas de polémique ici, on ne tape pas sur les sites qui partagent la même passion que nous (FAR) lorsqu'ils ont un genou à terre et qu'ils ont plutôt besoin d'encouragements et lorsque c'est une fille (Cloe) de surcroît, ça ne se fait pas. Les LF ne sont pas des voyous, ce sont des gentlemens.
Tout message polémique de ce genre sera supprimé sans préavis.
JeanEd
Supercopa, pas de polémique ici, on ne tape pas sur les sites qui partagent la même passion que nous (FAR) lorsqu'ils ont un genou à terre et qu'ils ont plutôt besoin d'encouragements et lorsque c'est une fille (Cloe) de surcroît, ça ne se fait pas. Les LF ne sont pas des voyous, ce sont des gentlemens.
Tout message polémique de ce genre sera supprimé sans préavis.
JeanEd
Dernière modification par jeaned le 24 juil. 2006, 10:01, modifié 2 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Supercopa est un membre inscrit depuis aujourd'hui, 3 messages dont 3 polémiques. Tout le monde à le droit de se tromper, surtout au début, il peut donc continuer, mais la prochaine fois, je supprime le compte. Ici, c'est un forum pour partager, pour communier, pour se faire reluire aussi, alors je pense que les potins et les polémiques n'intéressent personne.HuguesVD a écrit :merde, j'ai raté la modération ..... c'est qui supercopa ?![]()
Arf, on a raté plein de monde et j'ai raté la CSR de bourpif :evil: .
zut, mégazut.
Syrius, je crois que tu as tapé à la bonne porte

EDIT : je me doute que l'absence de FAR associé à la chaleur, les poussées de terstostérone et compagnie font que nous avons le verbe facile. Soyons vigilents de toujours faire ça dans le respect de l'autre, c'est bien plus sympahique.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Droit de réponse de la grande piétonne

La grande piétonne est toujours grande et piétonne et bénéficie surtout d'un droit d'usage sur la 120d paternelle (la tête d"épagneul comme je l'appelle, beurk, mais bon, c'est une voiture, ça sert toujours en rase campagne

La grande piétonne étant une juriste (accessoirement scientifique contrariée), elle n'y connait rien en bases de données SQL et en serveur, elle ne peut qu'encourager son équipe d'administration au sein de laquelle des compétences spécifiques peuvent parfois faire défaut.
Alors,
- OUI, le FAR est en rade,
- NON, on ne se tourne pas les pouces pour le remettre en ligne,
- MAIS, l'administration du FAR n'est pas dispo 24H/24H pour le FAR,
- OUI, la 120d est moche

Si j'ai autre chose à ajouter, je reviendrai peut-être vous voir.
Quant à Neauphle, habitant assez près le WE, je viens souvent oui. Pas forcément pour être sac de sable. Hier, j'ai fait cuisto

rouquemoutte a écrit :jeaned a écrit :
on ne tape pas sur les concurrents (FAR)
JeanEd
ah FAR est concurrent ?![]()
c'est pas ce que j'avais compris au début pourtant...
çà a le mérite d'être clair comme çà
Tiens, tu vois, quand je dis que les langues parlent parfois trop vite. J'ai dérappé, alors je me censure et je vais de ce pas corriger ce vilain terme qui ne reflète pas le fond de ma pensée.
Merci pour ta remarque, et pardon.
JeanEd
Je vais essayer de repondre.
FAR est une sorte de conccurent, dans la mesure où il propose une section dédiée aux Lotus, Caterham et dérivé, où chacun d'entre nous se retrouvait et où certains se retrouveront encore aussi dès qu'il aura renoué avec la vie (en tout cas moi)
Mais FAR étant un forum avant tout généraliste, il ne pouvait évoluer précisément et rapidement à la seule demande des LF. La vitalité des LF nécessitait une reforme très (trop ?) importante au regard des autres sections et sa mise à jour et son évolution en cours, étant malheureusement très longue malgré la motivation des gens qui s'y donnent corps et âme, et désirant (nécessiteux) pouvoir continuer à communiquer entre nous, Chap, puis JeanEd, ont unis leurs efforts pour créer ce site entièrement dévolu à notre passion.
Nous venons tous plus ou moins de FAR, nous y retournerons aussi, en plus de ce forum que je souhaite voir désormais vivre le plus longtemps possible. Il n'y a aucune bagarre entre ce forum et FAR, c'est le plus important. DOnc conccurent oui, sur le schéma, mais pas en réalité.
LA PASSION AVANT TOUT QUELQUE SOIT LE SUPPORT.
Hugues VD
FAR est une sorte de conccurent, dans la mesure où il propose une section dédiée aux Lotus, Caterham et dérivé, où chacun d'entre nous se retrouvait et où certains se retrouveront encore aussi dès qu'il aura renoué avec la vie (en tout cas moi)
Mais FAR étant un forum avant tout généraliste, il ne pouvait évoluer précisément et rapidement à la seule demande des LF. La vitalité des LF nécessitait une reforme très (trop ?) importante au regard des autres sections et sa mise à jour et son évolution en cours, étant malheureusement très longue malgré la motivation des gens qui s'y donnent corps et âme, et désirant (nécessiteux) pouvoir continuer à communiquer entre nous, Chap, puis JeanEd, ont unis leurs efforts pour créer ce site entièrement dévolu à notre passion.
Nous venons tous plus ou moins de FAR, nous y retournerons aussi, en plus de ce forum que je souhaite voir désormais vivre le plus longtemps possible. Il n'y a aucune bagarre entre ce forum et FAR, c'est le plus important. DOnc conccurent oui, sur le schéma, mais pas en réalité.
Hugues VD
Tu as reflechi avant de raconter des conneries toi ?HuguesVD a écrit :Je vais essayer de repondre.
Hugues VD
PS: a la moderation, merci de me degager mon compte asap.
Marco7 a écrit :Tu as reflechi avant de raconter des conneries toi ?HuguesVD a écrit :Je vais essayer de repondre.
Hugues VD
PS: a la moderation, merci de me degager mon compte asap.
Marco, tu serais pourtant bien acceuilli et bien utile ici!!!
Le post d hughes n est en fait qu un constat, tot ou tard, concurrent ou non, un autre forum serait né.
Quand personnelment je l ai dit tres franchement a Cloé, plutot que de prendre le probleme en compte, on m a taxé de lobyiste, et quasi de harceleur, arguant que il y a avait d autre choses a faire avant de soccuper de la section LF...
Finnallement, la panne (dont la durée reste inexpliquable il faut bien le dire aussi...) n a fait que précipipiter les choses, certains retourneront sur FAR a son retour, d autre non, chacun est libre d aller ou il veut.
Finnalement la naissance de ce forum se fait en douceur grâcê a la panne de FAR, il arrangera de toutes façon certains adherents anti LF, il arrange aussi certains Lf dont moi qui était surmodéré, alosr qu ici, je sais d avance que l ambiance naturellement moins policière sera plus apaisée. Il ne faut pas oublié que la section LF due FAR a fonctionné des années avec seulement ted7 qui n a jamais rien eu a moderé, j oses esperé que ce sera la meme chose ici.
dans quelques semaines les quelques debats inevitables "contre" ou "pour" le FAr s apaiseraont naturrelement aussi, et puis de toute façon, pour être concurrent ou non....il faudrait d abord que FAR revienne en ligne!!!

Personnelement je suis reconaissant a JeanEd et Chap3D d avoir mis une structure en place, le nombre d incsrits prouve déja que ca repond a une attente, et comme evidemment ils se feront taxer de lâches oportunistes profitant de la pose du FAR pour etablir "leurs" forums...je suis a 100% d avance a leurs cotés contre ceux qui ont tout fait pour que les LF se cassent mais qui maintenant crieront au scandale parce-qu ils ont parti...
Le FAR n'est pas concurrent, le FAR est en rade... et depuis trop longtemps pour que l'ersatz de forum proposé sur sevener auparavant soit suffisant.
Quand Autoroule redémarrera, on verra bien l'aménagement qui sera fait à la section LF, l'idée est que ca que ca permette de s'y retrouver pour tout le monde.
Dans tous les cas, si diviser était le but, vous auriez 3 forums aujourd'hui feu Autoroule, Sevener et FTLF.
A++
PS: @Hugues, ce serait sympa de pas causer à tort et à travers quand tu maitrises pas totalement les sujets à la fois sur les questions politiques et sur les questions techniques. :evil:
Quand Autoroule redémarrera, on verra bien l'aménagement qui sera fait à la section LF, l'idée est que ca que ca permette de s'y retrouver pour tout le monde.
Dans tous les cas, si diviser était le but, vous auriez 3 forums aujourd'hui feu Autoroule, Sevener et FTLF.
A++

PS: @Hugues, ce serait sympa de pas causer à tort et à travers quand tu maitrises pas totalement les sujets à la fois sur les questions politiques et sur les questions techniques. :evil: