[Panne] Klaxxon Silencieux
Modérateur : Modérateurs
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
Re: [Panne] Klaxxon Silencieux
as tu testé, comme on te la glissé dans le creux de l'oreille, en direct de la batterie au klaxon ?
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Depuis quand tu donnes de bons conseils toi?7 à rivets a écrit :as tu testé, comme on te la glissé dans le creux de l'oreille, en direct de la batterie au klaxon ?

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
Je peux pas tester...
J'suis à Lyon toute la semaine... Faut que j'attende vendredi soir pour tester

Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
- resonance 94
se mettre le creux de l'oreille au dessus de la batterie ne va pas servir a grand chose7 à rivets a écrit :as tu testé, comme on te la glissé dans le creux de l'oreille, en direct de la batterie au klaxon ?

par contre mets ton oreile au dessus de l'avertisseur sonore, tout pret, ce peux etre la membrane qui a laché. N'oulie pas de prendre les coordonnées de l'ORL si jamais ce n'est pas le cas

Mort aux cons
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
C'est pas évident, on sait pas s'il est bien assuré .marcadier barzoi a écrit :Depuis quand tu donnes de bons conseils toi?7 à rivets a écrit :as tu testé, comme on te la glissé dans le creux de l'oreille, en direct de la batterie au klaxon ?

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!

- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
Trouvé !
J'ai tout vérifié cet après midi en refaisant des rivets pour les pressions de mon tonneau cover (du coup comme j'avais le scuttle sur le sol j'ai tout vérifié et fait le liquide de refroidissement... bon sang elle suce un réservoir en 3 mois!)...
Bah en fait tout va bien sauf la cosse sur le klaxxon qui est vert pomme... LES COSSES EN CUIVRE C EST DE LA MERDEUX!!!!! surtout quand c'est exposé aux intempéries
J'ai tout vérifié cet après midi en refaisant des rivets pour les pressions de mon tonneau cover (du coup comme j'avais le scuttle sur le sol j'ai tout vérifié et fait le liquide de refroidissement... bon sang elle suce un réservoir en 3 mois!)...
Bah en fait tout va bien sauf la cosse sur le klaxxon qui est vert pomme... LES COSSES EN CUIVRE C EST DE LA MERDEUX!!!!! surtout quand c'est exposé aux intempéries

- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Si ça c'est tout va bien , arretes lesfandaor a écrit :Trouvé !

[ Post made via Mobile Device ]

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)

Un bocal complet en 3 mois? T'as une belle fuite quelque part...Je suis là ce week end, comme dit tout à l'heure, lundi y compris, si tu veux passer. Encore désolé pour tout à l'heure de t'avoir oublié 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures