Re: R300 Rover vs R300 Duratec
Publié : 05 mai 2012, 09:10
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A ma connaissance il n'y a que Mog qui le fait aujourd'hui :beaware a écrit : Pour info, comme j'envisage la dépense, combien pour l'arrière en carbone et chez qui stp ?
arf non, en vrai la noire est bien plus belle, y a pas photo.beaware a écrit :Perso je préfère largement la tienne au contraire, plus homogèneNestorCayce a écrit : L'arrière carbone ne rend pas sur la photo mais c'est quand même plus joli à droite.![]()
Pour info, comme j'envisage la dépense, combien pour l'arrière en carbone et chez qui stp ?
boite 6 tous les deux.HuguesVD a écrit :je pense que vous devriez attendre que les 2 autos aient passé les 10000km, pour que les moteurs soient un peu libérés.
Les essais médias avec des moteurs neufs sont loin de la réalité des 10000km passés.
Pour le reste des sensations, elles vont dans le sens des retours de ceux qui ont essayé les 2 moteurs.
Ah, et vous étiez aussi tous les 2 en boîtes 6 ?
Rover plus explosif surtout au delà de 5500 et Ford plus linéaire mais pas moins efficace.
Question de gout, je préfère le côté dépouillé surtout sur celle de Pierre, ça fait plus "racing" ; rien que le 3° feu stop en travers de la double bande, beurk !!!NestorCayce a écrit : arf non, en vrai la noire est bien plus belle, y a pas photo.
Même si tu compares à la R500 Duratec bleue de Pierre (arrière bleu et ailes carbones), la noire est bien plus jolie.
Un petite notion du prix stp, j'ai aucune idée du temps et du boulot pour faire ça.NestorCayce a écrit : Julien Paques à Colmar pour la pose.
C'est vraiment minime le 3ème feu stop (en terme de poids) et c'est obligatoire sur les voitures récentes donc...beaware a écrit :
Question de gout, je préfère le côté dépouillé surtout sur celle de Pierre, ça fait plus "racing" ; rien que le 3° feu stop en travers de la double bande, beurk !!!
J'ai payé la pièce prix catalogue online chez Mog. Pour le montage, je ne peux plus te dire car j'avais fait un paquet de trucs en même temps (les ailes montées sur des vis nylon, montage de l'aéro carbone, etc...).beaware a écrit :
Un petite notion du prix stp, j'ai aucune idée du temps et du boulot pour faire ça.
Par MP si tu veux, merci.
mon XP :Raiso a écrit :Et coté parbrise ou saute vent un petit comparo?
la caractère moteur est aussi bien different, qui est aussi bien remarqué dans ce petit essais. Sans rien enlever aux qualités et avantages du duratec, le K, en toutes cylindrées et a tous niveaux de prépa a un feelling "racer" que le duratec n'a pas, et ça va évidement comme un gant aux autos light.Florent a écrit :
Et puis il faudrait un jour que l'on en pèse une précisément, mais je suis persuadé que la Duratec fait au moins 60 KG de plus qu'une Rover et c'est pour cela que tout semble si simple à son volant.
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