Publié : 14 sept. 2007, 17:41
Beuaah, je suis en aéro actuellement. Et justement, j'ai une petite tête, car tout est bien rangé dedans.

Sans élastique, clair que ça s'envole à partir d'une certaine vitesse. Mais en aéro et demi-portes, on arrive tout de même à des vitesses raisonnables, surtout avec les lunettes de tir dont je parle avant. Elle sont bien enveloppantes sur les côtés, ça aide, alors tant que tu prends le vent bien de face, pas de soucis.
Par contre, lorsque tu es obligé de réajuster le harnais de la passagère, sur circuit, au moment où tu n'es plus visible depuis la ligne des stands, avec les deux mains, en tenant le volant avec le genoux et en checkant bien qu'il n'y ait plus de jeu sous les sangles, donc forcément en regardant un peu ce que tu fais (
Christelle), et que tu tournes la tête, zouip, a'tchao les goggles ! 

Sans élastique, clair que ça s'envole à partir d'une certaine vitesse. Mais en aéro et demi-portes, on arrive tout de même à des vitesses raisonnables, surtout avec les lunettes de tir dont je parle avant. Elle sont bien enveloppantes sur les côtés, ça aide, alors tant que tu prends le vent bien de face, pas de soucis.
Par contre, lorsque tu es obligé de réajuster le harnais de la passagère, sur circuit, au moment où tu n'es plus visible depuis la ligne des stands, avec les deux mains, en tenant le volant avec le genoux et en checkant bien qu'il n'y ait plus de jeu sous les sangles, donc forcément en regardant un peu ce que tu fais (

