Page 2 sur 2

Publié : 14 sept. 2007, 17:41
par jeaned
Beuaah, je suis en aéro actuellement. Et justement, j'ai une petite tête, car tout est bien rangé dedans.

:brice:

Sans élastique, clair que ça s'envole à partir d'une certaine vitesse. Mais en aéro et demi-portes, on arrive tout de même à des vitesses raisonnables, surtout avec les lunettes de tir dont je parle avant. Elle sont bien enveloppantes sur les côtés, ça aide, alors tant que tu prends le vent bien de face, pas de soucis.

Par contre, lorsque tu es obligé de réajuster le harnais de la passagère, sur circuit, au moment où tu n'es plus visible depuis la ligne des stands, avec les deux mains, en tenant le volant avec le genoux et en checkant bien qu'il n'y ait plus de jeu sous les sangles, donc forcément en regardant un peu ce que tu fais ( :coucou: Christelle), et que tu tournes la tête, zouip, a'tchao les goggles ! :ph34r:

Publié : 14 sept. 2007, 19:16
par obi wan
skat'cat a écrit :Merci à tous pour vos réponses !

Personne n'a de modèle "old school" ? Je ne connais pas les marques, mais je sais que ça existe... ça vaut quoi ??
obi wan a écrit :ESSV12 : très bien et pas cher (55$)

:coucou:
$55, c'est chez qui ? Sur le site de ESS elles sont à $115 !! Ou alors c'est le kit complet qui coûte ce prix-là, et 55 ce n'est que pour les lunettes ??

:coucou:

Oui, acheté sur le site ESS (à l'époque elles étaient même à 135 $) : modèle fourni avec housse + 2 coques protectrices pour 2 paires de verres (jaune et incolor)

j'ai été surpris du montant inscrit sur la facture et après vérif, le débit sur mon compte était bien de 55$ :pompom:

Publié : 16 sept. 2007, 22:51
par nico 94
Bon, ben, j'aurais la version de lunettes de tir d'ici peu :W

Publié : 17 sept. 2007, 05:28
par 7 à rivets
Nico ce jour là prends en 2 :W

Publié : 17 sept. 2007, 07:00
par nico 94
Trop tard : c'était une vente 45 mn après ton moteur. Mais pas de paique : je vais surveiller pour toi! :W