J'aimerai savoir quoi prendre comme bon pneu pluie en 13''? L'objectif est de ne jamais se faire surprendre par le froid ou par la pluie quitte a glisser un peu plus sur le sec ou à les bouffer plus vite.
Des idées?
Est-ce que des pneus hiver tiennent mieux sous la pluie et sont utilisables toute l'année?
Merci de vos retours
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Arthur a écrit :
Est-ce que des pneus hiver tiennent mieux sous la pluie et sont utilisables toute l'année? Oui
J'avais émis l'idée il y a longtemps et jamais eu de réponse ... avec nos voitures légères, j'me disais que les pneus "hiver" étant plus tendres et plus accrocheurs avec les multitudes de lamelles, ça pourrait être une alternative
Je dois changer mes pneus en bois rapidement, vos avis m’intéresse
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Arthur a écrit :
Est-ce que des pneus hiver tiennent mieux sous la pluie et sont utilisables toute l'année? Oui
J'avais émis l'idée il y a longtemps et jamais eu de réponse ... avec nos voitures légères, j'me disais que les pneus "hiver" étant plus tendres et plus accrocheurs avec les multitudes de lamelles, ça pourrait être une alternative
Je dois changer mes pneus en bois rapidement, vos avis m’intéresse :Jacky:
:-{)
prends du chêne ou du noyer , c'est plus classe
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
Moustache 7 a écrit :Le A021R était "un de mes choix" hier ... ce n'est plus le cas aujourd'hui A021R commandé
est-ce que tu as remarqué qu'ils étaient moches (très) ?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Perso, je ne les trouve pas moche, les goûts et les couleurs, c'est vraiment un truc qui reste propre à chacun l'avantage, c'est qu'ils sont Top pour nos autos très légères ...
Les Avon CR 500 sont "taille basse", ça j'aime pas, même si ils sont tendres et adaptés
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Moustache 7 a écrit :Perso, je ne les trouve pas moche, les goûts et les couleurs, c'est vraiment un truc qui reste propre à chacun l'avantage, c'est qu'ils sont Top pour nos autos très légères ...
Les Avon CR 500 sont "taille basse", ça j'aime pas, même si ils sont tendres et adaptés
C'est à dire qu'ils font un peu 4x4 pour rouler dans la boue.
Après, c'est peut-être pratique pour tirer la caravane ou monter sur les trottoirs
Arthur a écrit :
Après, c'est peut-être pratique pour tirer la caravane ou monter sur les trottoirs
Arthur a écrit :
tu as quoi comme pneus, toi Arthur ?
J'ai des pneus Ikea d'origine... en bois et en kit à monter soi-même...