Regardes donc le changement de l'enjoliveur de trappe à essence carbone : la colle est plus lourde que le cache lui-même
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
beaware a écrit :
En parallèle à l'excellent et quasi officiel topic de PPP, j'ai eu envie de créer le topic des allègements méga hyper pointus......Je commence ......j'en ai d'autres
P.P.P.peut t'aider..mais il y a aussi Caterhman....
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a un support sur le rover qui ne sert pas et qui fait gagner au moins 1kg
il est du côté de la courroie de distribution
Et puis il y a ça ... ne pas enmener des poulets trop gras, enfin, en qqe sorte cela veut dire "enmener que le nécessaire" , mais non, il n'y a pas d'autres messages cachés, cela ne se rapporte qu'aux poulets, cailles, perruches et autres volailles