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Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 09:53
par Phil93
Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied!

) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 10:05
par resonance 94
Phil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied!

).
M'sieur, m'sieur, j'en ai vu plein qui ont rigolé

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 10:46
par jeff93
Phil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied!

) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.
Oui et c est meilleur pour le rpp déjà que le moteur doit "emmener " un " surpoids " ci en plus le châssis est large ....
Blagues mis à part on est quand même mieux dans un SV

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 10:55
par Phil93
jeff93 a écrit :Phil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied!

) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.
Oui et c est meilleur pour le rpp déjà que le moteur doit "emmener " un " surpoids " ci en plus le châssis est large ....
Blagues mis à part on est quand même mieux dans un SV

Sauf que je rentre même pas dans tes baquets alors que c'est pile-poil dans la mienne...

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 10:58
par resonance 94
c'est une question de baquet, pas de chassis
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 11:01
par Phil93
resonance 94 a écrit :c'est une question de baquet, pas de chassis
J'ai bien parlé des baquets et pas du châssis.
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 11:30
par resonance 94
Phil93 a écrit :resonance 94 a écrit :c'est une question de baquet, pas de chassis
J'ai bien parlé des baquets et pas du châssis.
Sauf que Mister Pingouin parle de chassis

Jeff aussi
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 12:14
par tinou77

d'origine c'est du 15...
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 12:22
par jeff93
Phil93 a écrit :jeff93 a écrit :Phil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied!

) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.
Oui et c est meilleur pour le rpp déjà que le moteur doit "emmener " un " surpoids " ci en plus le châssis est large ....
Blagues mis à part on est quand même mieux dans un SV

Sauf que je rentre même pas dans tes baquets alors que c'est pile-poil dans la mienne...

Les baquets c' mouler pour les corps d athlète
Dans la CSR ok tu rentre pas

mais dans la SV avec les sièges en cuir je suis sur que tu serais bien, en tout cas mieux que que dans ton S3
Mais je voulais dire que le châssis SV est légèrement plus lourd que que le S3 donc de la à " l'alourdir " encore ....
Bref ci tu est bien dedans reste en S3
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 15:00
par jerome pingouin
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 15:28
par CATADDICT
Et bien voilà.
Y a plus qu'à commander.
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 16:57
par Phil93
Au contraire il faut bien s'allonger, se coucher au max et c'est là que tu es le mieux; puis les sièges ils vont se faire
dans quelques dizaines de milliers de kilomètres.... 
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 19 mai 2012, 17:03
par hobbes
Sinon, comme option pour la S3, il y a ça
ww1.jpg
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 20 mai 2012, 18:04
par seb
Au sujet du plancher abaissé, il faut que tu essaye avant de commander: étant assis plus bas, le tunnel central est plus haut, et ça peut te gèner au niveau du bras gauche.
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Publié : 20 mai 2012, 18:51
par darkvador
Un aspect souvent neglige lors de l acquisition d une Cat est de travailler sur la position de conduite
L inclinaison du siege peut se regler en montant des cales sous les glissieres des sieges. On peut ainsi obtenir un dossier et une assise (qui sont solidaires) plus ou moins inclinés
On peut aussi essayer differents types de volant plus ou moins tulipés pour arriver a la bonne position des poignes
On ajuste ensuite les pedales sur les modeles ou ceci est possible
C est assez long a faire et fastidieux mais le resultat final est tres agreable avec une position adaptée